Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Superman - Man of Steel


Recommended Posts

Moi aussi je suis fan de Super-Héros.

A noter que Delcourt va bientôt faire paraitre l'intégrale de Mikros de Jean-Yves Mitton (mon maître du dessin) : deux volumes de 400 pages chacun.

Les éditions K&K (ou Black and White) vont, elles, sortir une intégrale de Photonik (de Tota et Mitton) en noir et blanc (https://www.facebook.com/pages/K-K-Editions/320137321419027)

Un intégrale de l'Archer Blanc est aussi prévue :

http://indecomics.blogspot.fr/2013/06/lintegrale-de-larcher-blanc.html

Pub perso, pour ceux qui ne connaissent pas ma BD :

http://murphy-jones.webcomics.fr/page/mj-1#page

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, bah moi j'ai trouvé ça pitoyable. Le scénario est bête, c'est filmé avec les pieds (shaky cam tout du long), l'acteur a le physique mais il joue plutot mal.

Zod est joué par un excellent acteur (Michael Shannon) mais son plan est naze, du coup il perd en charisme.

Superman est vu comme un héros après avoir mis fin à la menace, et sauvé 4 personnes dans une gare (après avoir laissé mourrir 90% de la ville).

Lois Lane est une potiche.

Kevin costner est pas terrible, et certaines de ces scènes sont ridicules (sans spoiler). Russel Crow est pas trop mal.

Les 15 minutes sur Kryptons sont cool, mais rien de bien nouveau.

Hanz Zimmer recycle ses scores de Batman et Gladiator.

Encore une adaptation au rabais pour ceux qui n'aiment pas lire.

Misère.

Autant revoir Watchmen. Un vrai bon film de superhéros, par le même réalisateur (difficile à croire vu comme il filmait bien avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon moment mais franchement la fin de Zod est pitoyable.

Genre il aurait pu aussi se faire renverser par une voiture tant qu'on y est.

Le mec totalement intuable qui est passé à travers 895 immeubles avant... Peut pas mourir comme ça.

Et après toute la recherche de profondeur de caractère de Clark Kent a tué la profondeur du scenar... un peu dommage.

Mais spectacle sympa et bon moment tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup voir RED SON (Superman arrive avec un décalage de 12 heures sur terre...) porté au cinéma. Mais ça ne risque pas d'être pour demain...

En effet, c'est impossible et c'est bien triste. La grande majorité des adaptations sont faites pour les familles et pour vendre des figurines aux enfants. Il ne faut pas faire réfléchir le spectateur et lui donner ce qu'il a déjà vu pour ne pas le perdre.

Watchmen etait un échec commercial. Red son est inconcevable.

J'ai entendu dire qu'il voulait adapter "Y, the last man". Je pleure déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...