Aller au contenu

[Matos] Costume de Clown professionnel


Jim CLOPINI

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien sûr, essaye donc de te fabriquer une paire de chaussures de clown, tiens... Aussi comme je suis constructif, pour les costumes je ne sais pas mais pour les chaussures, à l'époque où je cherchais, je n'ai réussi à trouver qu'une seule adresse, à Paris, la cordonnerie des clowns, 97 Rue Amelot 75011 Paris (ils sont aussi vendeurs de chaussures).

My2Cents

:cool:

Woody

y a pas de bons tours, y a que de mauvais magiciens, la magie c'est toi, si les gens t'aiment ils aimeront ta magie, gnagna et gnagna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout , si on est bricoleur mon père clown , avait egalement fabriqué ses propres chaussures , une petite merveille !! ou être bonne couturière tout est réalisable . Moi j'ai plusieurs "spencers pailletés" fait chez nous mais comme les pro , 56000 paillettes cousues 1 à 1 par 2 couturières , 3 mois de boulot complet CHACUNE , à le faire faire c'est un cout de 8000 à 10000 euros .

Je vends d'ailleurs l'un d'eux si cela interesse quelqu'un ?

7001.jpg.6e624c68e6aab06c261f689c44ab5d24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

tout d'abord quel type de clown cherches-tu? clown blanc ou Auguste?

et dans chaque catégorie il te faut déterminer quel type de clown blanc/Auguste tu es...

Chaque clown est unique et se détermine avant tout dans sa corporalité, sa manière de bouger, marcher, etc...Quand tu as déterminé cela tu peux commencer à te poser la question de quel élément corporel tu veux souligner...si tu es très grand veux-tu accentuer ton côté filiforme en mettant un pantalon étriqué, veux-tu le rendre pato en le noyant dans des vêtements trop grands? engoncé en bas trop large en haut? etc....

le costume sera vide s'il n'est pas habité et le clown étant unique il y a peu de chance qu'un costume vendu en boutique corresponde à ton clown!

Je te conseille, une fois que tu as déterminé ta corporalité et les éléments de cette dernière que tu veux souligner d'aller en friperie/EMMAUS/ secours pop et autres pour fouiner, te faire un stock et essayer.

Après peut-être voudras-tu que ta veste soit en fait en biais ou avoir une manche courte ou etc etc...et la vas voir une costumière.

pour le costume de clown blanc tu risque de galérer car c'est costumière directement.

mais t'es tu formé au clown?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...