Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Illusions de Jack COOPER

Recommended Posts

Je sors tout juste duThéâtre "Le Public" à Bruxelles où je suis allé voir le spectacle actuel de Jack Cooper.

Il joue jusqu'au 29 juin et devant le succès rencontré, normalement, il reprend prochainement pour d'autres dates et, franchement, surveillez son agenda car si vous voulez passer du bon temps, dans un esprit cabaret très enlevé et plein de verve avec de jolies surprises, faites vous plaisir et allez LES voir car l'équipe en entier est une belle équipe !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Suite au post de Thierry je tenais à être dans les premiers à te féliciter.

Je te prédis beaucoup de succès comme l'auraient dit tes chers Myr et Myroska .

Bravo et continues.!!!

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Je sors tout juste duThéâtre "Le Public" à Bruxelles où je suis allé voir le spectacle actuel de Jack Cooper.

Il joue jusqu'au 29 juin et devant le succès rencontré, normalement, il reprend prochainement pour d'autres dates et, franchement, surveillez son agenda car si vous voulez passer du bon temps, dans un esprit cabaret très enlevé et plein de verve avec de jolies surprises, faites vous plaisir et allez LES voir car l'équipe en entier est une belle équipe !

+1 !

T'as vu ? Y'en a plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...