Magic'Adri Publié le 10 juillet 2013 Publié le 10 juillet 2013 Juste un truc, pourquoi dans la vidéo promo de ACE, la fille rit alors qu'il dit juste qu'il échange les jokers car ils doivent être face en bas ? ^^ 1 Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Invité Publié le 11 juillet 2013 Publié le 11 juillet 2013 Le packaging est très soigné, l'effet ultra visuel et le dvd bien foutu. Au niveau rapport qualité/prix on peut difficilement faire mieux, après gardez bien à l'esprit que la méthode est déjà connue (même si l'auteur ajoute 2-3 détails qui font d'ailleurs finalement la force du tour) donc si vous connaissez déjà la technique, l'achat serait probablement moins rentable (même si ce tour en vaut tout de même le détour!). Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 11 juillet 2013 Publié le 11 juillet 2013 (modifié) Perso je ne vois pas en quoi il rajoute quoi que ce soit. A part peut être le Gimmick de qualité et différent du "gimmick habituel..." à ce qu'il dit! Encore une fois je conseille plutôt d'acheter le dvd DST qui est 100 fois plus complet. Modifié 11 juillet 2013 par elierfr Citer
Thomas LIU Publié le 17 juillet 2013 Publié le 17 juillet 2013 J'adore la routine !!! Les produits de Richard Sanders sont toujours exceptionnels. Cependant j'aimerai savoir s'il n'y a pas la même chose mais sans gimmick ? Merci de vos réponses Citer
Thomas LIU Publié le 18 juillet 2013 Publié le 18 juillet 2013 Ah oui c'est vrai pas mal, vous avez d'autres sources ? Citer
Manuel STERNIS Publié le 19 juillet 2013 Publié le 19 juillet 2013 (modifié) La vraie magie n'existe pas Non, on est pas clean au niveau des cartes dans les mains du magicien Pas clean...ça dépend! Je ne connais pas ce tour, mais si la méthode est la même que dans Super Cards, ça "reste" clean pour le public! Si tu peux littéralement jeter sur la table les deux cartes que tu avais en main à la fin, pour le public, c'est plié (Sanders l'explique dans Super Cards). Modifié 19 juillet 2013 par Maness Citer
Invité Publié le 19 juillet 2013 Publié le 19 juillet 2013 Quand je dis pas clean, c'est que tu n'as pas juste 2 as en mains à la fin, malgré le fait que tu puisses manipuler ces cartes comme deux Mais je vais en dire trop Citer
Manuel STERNIS Publié le 19 juillet 2013 Publié le 19 juillet 2013 Ah c'est clair que si tu finis avec 2 As et le spectateur aussi, c'est super clean puisque c'est de la vraie magie hein Mais stop, on en a déjà trop dit... Citer
Mathis SELVI Publié le 19 juillet 2013 Publié le 19 juillet 2013 J'ai vu la vidéo de présentation hier, il a l'air vraiment pas mal. Tout peut être examiné? Citer
Bruno VAIRONE Publié le 22 juillet 2013 Publié le 22 juillet 2013 Dans ace plusieurs routines sont fournies... il faudrait que je regarde mais il y a au moins 5 tours différents utilisant le gimmick. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.