Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ultimate CD Prediction de Will TSAI

Recommended Posts

Connaissez vous ce tour qui me donne vraiment envie...

[video:youtube]

Voilà une manière très originale pour reveler n'importe quelle information, exemple:

un tirage de loto, des news, résultat de sport etc.

Ultimate Cd Prediction est maintenant disponible sans être obliger d'acheter le lecteur CD ( fourni à l'époque)...

Vous recevez tous qu'il faut pour faire l'effet avec votre propre lecteur...

Si vous cherchez un super final de mentalisme, ne cherchez plus c'est Ultimate Cd Prediction qu'il vous faut.

Un produit vivement recommandé...

Effet: vous avez envoyé quelques jours avant votre show ( même 1 an si vous voulais) un CD dans une enveloppe sceller à une personne qui est présente.

La personne vient vous rejoindre sur scène, puis vérifie un lecteur CD ordinaire ( sans système d'enregistrements particuliers etc.).

Celui-ci mais le CD puis lecture, l'enregistrement du CD annonce le tirage du loto de la veille ainsi que les news de la 1er page du journal du jour! incroyable car le CD était déjà enregistré depuis quelques semaines, vos faites sortir le CD que vous donné à votre spectateur qui pourra le réécouter chez lui des dizaines de fois.

Modifié par Thomas

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui connaissent le produit.

Peut on le faire sans assistant (qu'il soit visible ou non)?

Est ce qu c'est la voix du mentaliste ou une autre voix.

Vous pouvez me MP si vous ne voulez pas trop exposer vos réponses.

Merci.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Salut Allias,

Aucun assistant, l'enregistrement peut-être avec la voix du mentaliste ou n'importe, j'utilise une voix célèbre dans mes galas... Eddy Murphy, Stallone, Drucker etc... j'ai un copain imitateur :)

je l'ai déjà fait à Marseille au Maire avec sa propre voix :)

Le gimmick fournit est spécifique d'un type de lecteur CD. Mais ce lecteur a complètement disparu du marché, je crois qu'il y a de la matière en plus avec le DVD pour se fabriquer un gimmick mais beaucoup de personnes se plaignent sur le café, trop dur, pas de modèle de lecteur adapté.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...