Aller au contenu

[Vidéo] Vernon Aces : la dernière fois que j'ai rencontré VERNON


Recommended Posts

Oui, c'était à Liège. La scène était surréaliste: à la fin de la conférence, tout le monde s'est attroupé autour de la table de Vernon pour avoir des autographes, lui parler, ou tout simplement l'approcher, et Vernon a commencé à signer des autographe. A un certain moment, je vous jure que c'est vrai - il s'est ENDORMI assis devant la photo qu'il était en train de dédicacer. Et là - moment surréaliste au possible - tout le monde s'est figé en silence en le regardant. Au bout de quelques secondes (qui ont semblé une éternité, croyez-moi c'était incroyable!!!) il s'est réveillé et à terminé sa dédicace sur la photo. Tout le monde s'est regardé en riant, c'était juste incroyable, et il a continué comme si de rien n'était.

Morax, je parlerai volontiers de Vernon sur un autre post, merci de me le proposer. Je suis discret par timidité ou pudeur, appelez cela comme vous voulez, mais si des personnes sont intéressées par ce que j'ai pu avoir la chance de vivre en magie, je le ferai avec plaisir.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si des personnes sont intéressées par ce que j'ai pu avoir la chance de vivre en magie, je le ferai avec plaisir.

Suis-je intéressé??

si des personnes sont intéressées par ce que j'ai pu avoir la chance de vivre en magie, je le ferai avec plaisir.

je le ferai avec plaisir.

avec plaisir.

Alors, allez Mitch, heu, Jean-Jacques, déchaîne la fureur mdr

[video:youtube]

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Jean Jacques de nous avoir fait partager ce moment historique !!!

Bien sur nous sommes intéressé par ce que tu as pu avoir la chance de vivre en Magie .

En septembre j'aimerai en savoir plus.

L'avant FISM, la FISM de 1979 et ton premier prix en cartomagie, ce qu'il y a eu après.

Ce sera pour les longues soirées d'hiver !!!!

Encore , Merci

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...