Jordane Ultimate Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 Je vais essayer de faire un modèle pour la scène sur trépied 100cm sur 60cm pour une expérience de mentalisme sur scène. Pour les spectateurs, c'est du jamais vu ! Succès garantie Citer « Il faut préférer ce qui est impossible, mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable» ("Aristote").
jbernard13 Publié le 1 août 2013 Publié le 1 août 2013 trop bidon se tour franchement il ya mieux que ça Citer Jbernard13
Carl VALENTIN Publié le 1 août 2013 Publié le 1 août 2013 Yaourt, pas besoin de débiner pour la cause. Je pense que le principe reste génial, certe il à des contraintes comme dans tous les effets, mais cela reste très sympa. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité Publié le 1 août 2013 Publié le 1 août 2013 David Penn dans le WPR fait quand même un mouvement assez.. Voyant je trouve et c'est dommage car ça révèle la méthode. Citer
Magic'Adri Publié le 1 août 2013 Auteur Publié le 1 août 2013 Oui exact Alex ! C'est comme ca que j'ai eu "la révélation" car je ne m'étais pas beaucoup penché sur E-rase mais je suis les WPR Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Alexis SANTANA Publié le 1 août 2013 Publié le 1 août 2013 Alex,tu comptes l'acheter et faire un test ? :-) Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Invité Publié le 1 août 2013 Publié le 1 août 2013 Pas mon genre de magie donc je ne compte pas l'acheter Citer
jbernard13 Publié le 1 août 2013 Publié le 1 août 2013 Pas mon genre de magie donc je ne compte pas l'acheter +1 Citer Jbernard13
Alexis SANTANA Publié le 1 août 2013 Publié le 1 août 2013 Moi non plus, mais je suis curieux... Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Tanguy Spoonman Publié le 4 août 2013 Publié le 4 août 2013 (modifié) il y a aussi "glass" de Adam Grace sorti il y a plus de 7 ans enfin, je dis ça je dis rien... [video:youtube] Modifié 7 août 2013 par Thomas Citer « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.