Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bébel an underground legend

Recommended Posts

Comme il a été écrit plus haut la bande annonce enlevée il reste 5 minutes d'explication, c'est peu court. Pour le prix on aurait aimé un petit plus.

Hey les gars vous oubliez qu'il y a quelques années, les plus grands magiciens étaient prêt à prendre l'avion pour aller voir un magicien qui acceptait de partager une technique avec quelques confrères...

Aujourd'hui on a un peu tous tendance avec internet à vouloir, tout, tout de suite, et pas trop cher... ;)

Attention ce n'est pas une critique, j'ai parfois tendance à succomber à ce mode de fonctionnement lié à la société actuelle...

mais les plus grands magiciens sont riches , ils peuvent se permettre de prendre un avion

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu parles de la manip à 1.42, j'imagine que c'est costaud techniquement.

Le problème, c'est que d'un point de vue spectateur, on sent un truc quand même.

Même si on ne voit pas, il y a quelque chose de bizarre dans le geste.

Mais dans la vidéo, il faut avouer que c'est super bien exécuté!

Par contre, la manip ne supporte pas du tout l'arrêt sur image ;)

Si tu veux, je parle de la technique, non de l'effet.

Mais chacun est libre ici, et je signalais juste une ressemblance avec OOTW, il me semble que j'ai le droit.

Et on a aussi le droit ici de donner notre avis sur une manip qui passe plus ou moins bien à la vidéo, c'est ce que j'ai fait.

A moins que tu n'autorises que les messages apportant "des informations" sur cette fameuse 3ème manip! (d'ailleurs, c'est plus simple de donner le moment exact (min, sec) que de numéroter, parce que cette 3ème manip, je ne suis pas certain que tout le monde sache de quoi tu parles...)

Modifié par Maness

Moi je trouve que cette technique passe très, bien, invisible, mais c'est possible que Bébel ne soit pas le seul à y avoir pensé....

(je comprends pas comment on peut dire que c'est louche comme mouvement, exécuté sur un temps faible en reculant, c'est complètement invisible... et pas suspect, comme le dis Bébel, c'est un mouvement de "repoussement" de la carte...)

Yo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...