Carl VALENTIN Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Bonjour à tous, Voici encore une très bonne nouvelle, l'aventure continue avec le tome 2 de Anthologie, cette fois ce sera Luke Jermay. En pré-commande chez l'Editeur dans 4 jours (dans votre marchand de truc préféré :-) ) Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Frédéric FERRER Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Quelle drôle d'idée a bien pu Jermay dans votre esprit et qui vous hante au logis Carl ? Allez dans votre Marchand de Truc préféré !! Ludo par où doit on pénétrer ? Citer
Carl VALENTIN Publié le 28 mai 2013 Auteur Publié le 28 mai 2013 :-) Sinon vois avec ton boulanger :-) Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Mickaël PROUS Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 (modifié) Ludo par où doit on pénétrer ? A ta convenance, mais je ne suis pas sur que Ludo te révèle ses secrets ! Et puis n'oublions pas : on est sur un forum public ... Modifié 29 mai 2013 par Mickaël Prous Citer
DRACO Publié le 2 juin 2013 Publié le 2 juin 2013 Yeah, bonne nouvelle Commandé pour moi Merci Ludo Citer DRACO Born to be Funny!
Francis JAUNIAU Publié le 2 juin 2013 Publié le 2 juin 2013 Trop bon marché, Ludo. On n'arrive pas au franco de port. Citer
Simon NABET Publié le 2 juin 2013 Publié le 2 juin 2013 On peut savoir de quels Livres ça été traduit. Cela ne change en rien mon futur achat . Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 3 juin 2013 Publié le 3 juin 2013 (modifié) Merci Ludo, ça m'a l'air d'être une petite merveille... Modifié 3 juin 2013 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Simon NABET Publié le 3 juin 2013 Publié le 3 juin 2013 il parait qu'il y a ceci qui vaut deja 25 $ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.