Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 Et tu as le string coordonné? No fake. Citer
Harrys THOT Publié le 26 mai 2013 Auteur Publié le 26 mai 2013 J'aime beaucoup ta réponse Andy ) Mickael : Il est vrai que faire des routines de cartes sur scène est très difficile en terme de visibilité ceci étant auparavant j'étais très sceptique de présenter des routines tirées du close up sur scène... Mais une personne m'a fait changé d'avis et c'était David Stone. Lorsqu'il était venu en conférence sur Paris il a réussi à bluffer tous les magiciens venus extrêmement nombreux pour le voir. En plus de cela, il n'y avait pas d'estrade surélevée qui représente une difficultés supplèmentaire. Très bonnes suggestions de routines d nos amis magicos )) Citer
Harrys THOT Publié le 26 mai 2013 Auteur Publié le 26 mai 2013 Il y a les travailleurs du dimanche et les magicos du dimanche comme moi qui n'ont rien à faire que de se poser des questions du types : "Et si ? " Pourquoi ne pas jouer à ça avec moi : Vous êtes dans un resto et le patron de ce resto apprend que vous êtes magicien. Il vous invite à prendre la scène ce que vous accepter biensûr. Le hic c'est que vous n'avez strictement rien avec vous pas de FP, pas de jeu de cartes... Quels routines vous feriez devant toutes ces personnes qui n'attendent que de se régaler de vos plus beaux tours. Vous disposez uniquement de ce qui se trouve dans un resto classique Vous pouvez emprunter ce que vous voulez aux spectateurs Pour ce jeu, le mentalisme est interdit !!! Citer
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 Il suffit de voir sur scène Juan Tamariz ou Max Maven avec un seul jeu de carte, ou Paul Daniels présenter Chop Cups. Dans sa conférence, Aaron Crow explique comment montrer de "grandes illusions" avec trois fois rien. Citer
Harrys THOT Publié le 26 mai 2013 Auteur Publié le 26 mai 2013 Et ils sont très charismatiques de surcroît ) Un qui m'a vraiment épater à sa conf' c'est Christian EGBLUM des Fat Brothers !!! Il est époustouflant j'aurais bien aimé voir des routines de lui sur scène !!!!!!!!!!! Mes propositions sans riens sur scènes : - apparition de verre à l'intérieur et à la manche de ma veste - routine de cigarette - couteau à travers la veste - un billet se trouvant à l'intérieur d'un sous verre(choisis par le spectateur parmis d'autres sous verre) - routine de pièce avec deux euros - du sucre qui se transforme en poivre à la Gregory Wilson - routine d'enclavage de bague avec mon lacet à chaussure A vos claviers ) Citer
Harrys THOT Publié le 26 mai 2013 Auteur Publié le 26 mai 2013 Pour ceux à qui cela intéresse, le 14 juin à 20H il va y avoir la conférence de Cyril HARVEY (15 euros pour les non abonnés du CFI et gratuit pour les adhérents) adresse 37 rue Tournefort metro place Monge J'ai entendu que du bien de ce magicos. J'ai vraiment hâte de la voir Citer
MFR Publié le 27 mai 2013 Publié le 27 mai 2013 "La carte au lasso", "Silk to egg", "Tricky Turvy Bottles". C'est ainsi. Citer
Harrys THOT Publié le 28 mai 2013 Auteur Publié le 28 mai 2013 la carte dans la saucisse FAUT QUE JE VOIS CA !!! Citer
Dorian CAUDAL Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Prediction d'un dessin Tu arrives à prédire le dessin qui va être fait? Tu ne voulais pas dire divination, plutôt? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.