Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ligther To Matches de Tommy WONDER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 années plus tard...

Je remonte ce sujet car je viens de voir WONDERIZED.

Je suis touours très agréablement surpris par l'esprit TRES magique de Tommy WONDER.

Je crois sincèrement que nous devrions tous étudier ce Maître-Magicien.

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Tout à fait d'accord pour Tommy Wonder, un maître dont on se demande pourquoi il n'est pas plus connu.

Je possède Tamed Cards, de lui, un peu modifié par mes soins ; c'est un must. Pas seulement pour le tour en lui-même, mais pour ce qu'il enseigne d'une manière plus générale, présentation y compris.

Citation
Quand on veut on peut.

Salut, je ne connais pas ce "truc", mais si tu dois couper un briquet ou le percer, il faut avant tout le vider !

Une solution simple consiste à s'en servir ou à le vider en appuyant sur la languette prévue pour le maintenir allumé. A ne pas faire dans un endroit confiné bien sûr.

Mais même après ça il ne sera pas vide et contiendra toujours un peu de gaz. Prudence...

PS : le fait que tu poses la question fait déjà peur... je te conseille de te faire aider d'un bon bricoleur :)

Effectivement.

Je viens d'ailleurs de vider un briquet un peu spécial (en fait un petit chalumeau), cela m'a pris une semaine. Je ne bloquais pas la languette, car cela finissais par devenir très très chaud.

Mais même une fois vide, à chaque fois que je déclenchais la languette il y avait une petite flamme qui était produite pendant une seconde. Encore une semaine d'efforts et maintenant jamais plus rien. Je vais pouvoir tronçonner, percer, façonner, modifier...

Citation
Quand on veut on peut.

J'ai commencé la lecture des Book Of Wonder la semaine dernière.

Pour l'instant des intro de Johnny TOMPSON, Max Maven, un essaie sur pourquoi faire attention à trop de théorie, le talent...

Un Plaisir !! :)

Modifié par 16 art

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...