Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

On râle pas...on demande juste si il y a une date de sortie prévue.....juste que voilà effectivement, on paye donc on est client, donc il serait bien, juste de dire si une date est prevue, puisque initialement la date etait le 11 juin.

Maintenant je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir du retard et que ludo n'y est pour rien. Donc voilà, je ne râle pas je demande une info... gentiment ^^

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si on peut avoir aujourd'hui des livres de qualité en français à des prix abordables, c'est grâce aux souscriptions qui permettent aux éditeurs d'avoir une certaine souplesse financière et et de prévoir la quantité à imprimer.

Donc un petit retard d'édition de temps en temps ne doit pas remettre en cause ce système.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le
Si on peut avoir aujourd'hui des livres de qualité en français à des prix abordables, c'est grâce aux souscriptions qui permettent aux éditeurs d'avoir une certaine souplesse financière et et de prévoir la quantité à imprimer.

Donc un petit retard d'édition de temps en temps ne doit pas remettre en cause ce système.

Voilà une reponse que j'attendais(certes moins que le bouquin mais bon :D)

C'est quand même incroyable que juste le fait de demander si une date de sortie est prevue souleve autant de remarques, du style, il y aura toujours des mecontents et des raleurs..pfff

Publié le

Maintenant je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir du retard et que ludo n'y est pour rien. Donc voilà, je ne râle pas je demande une info... gentiment ^^

Etant donné que ce n'est pas moi qui édite le Booktest en effet je n'y suis pour rien :D

Si on peut avoir aujourd'hui des livres de qualité en français à des prix abordables, c'est grâce aux souscriptions qui permettent aux éditeurs d'avoir une certaine souplesse financière et et de prévoir la quantité à imprimer.

Ce serait trop bien si c'était comme ça, malheureusement les quantités sont déjà prévue lorsque la précommande débute.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

Le book-test est enfin paru, les premières commandes ont été expédiées hier.

Encore toutes nos excuses pour ce retard de parution, qui n'est pas dans nos habitudes.

Certes nous avons eu un peu de retard, mais dès que les nouvelles dates de sortie ont été connues elles ont été annoncées sur le site, avant la date précédente. Ces nouvelles dates ont de plus été communiquées par mail aux souscripteurs.

Avant de venir râler sur VM pour connaître une information sur un produit (fut-ce la date de sortie), je recommanderais, pour une prochaine fois, la démarche suivante :

- aller voir sur le site éditeur ;

- en cas de doute, envoyer un petit mail ou téléphoner au site éditeur.

P.S. : notre dernière date annoncée de sortie était le 15 juillet ; nous avons un peu d'avance (sur notre retard), et nous maintiendrons bien évidemment le prix de souscription jusqu'au 15 juillet à minuit... :)

Encore merci pour votre confiance ! :)

Publié le

Avant de venir râler sur VM pour connaître une information sur un produit (fut-ce la date de sortie), je recommanderais, pour une prochaine fois, la démarche suivante :

- aller voir sur le site éditeur ;

- en cas de doute, envoyer un petit mail ou téléphoner au site éditeur.

Je ne suis jamais venu râler ici moi !!! :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...