Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Cinéma] Films sur le thème du Mentalisme


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Salut les Magicos !

Je recherche des films ou des films contenant une séquence ayant pour thème le mentalisme. Je sèche un peu...

Comme ça, de tête :

- Fury (Brian de Palma)

- Starship Troopers (Paul Veroeven)

La scène ou Neil Patrick Harris fait deviner les cartes à Casper Van Dien

- Y a toujours un truc (épisode de Columbo)

A suivre...

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une petite merveille (pas tout à fait, tout à fait sur le mentalisme, mais presque...) que je te conseille : ici

(en plus, y'a De Niro... )

Modifié par Leureu

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Merci.

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Magicos !

Je recherche des films ou des films contenant une séquence ayant pour thème le mentalisme. Je sèche un peu...

Comme ça, de tête :

- Fury (Brian de Palma)

- Starship Troopers (Paul Veroeven)

La scène ou Neil Patrick Harris fait deviner les cartes à Casper Van Dien

- Y a toujours un truc (épisode de Columbo)

A suivre...

;o)

Il existe un épisode du Prisonnier (mais lequel ?) dans lequel Numéro 6 Patrick McGoohan utilise des cartes ESP pour tester les capacités psi d'une habitante du Village.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...