Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Liquide qui coulerait "lentement"


Recommended Posts

flash a raison, le mercure est très toxique et de plus très difficile à obtenir car je crois maintenant interdit à la vente grand public (même les interrupteurs au mercure ont été remplacés par des interrupteurs à bille)

la glycérine me parait plus adaptée car elle ne sèche pas et ne s'altère pas dans un récipient clos... je te conseille de la mettre dans une capsule plastifiée (surtout dans l'utilisation du bloc en bois... pour le stylo, c'est déjà fait)

ah bah tiens !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En pharmacie on peut trouver de la carboxymethylcellulose sodique (carmellose sodique)qui ajouter à l'eau la rend plus visqueuse mais c'est toujours aqueux don non gras.

On peut aussi utiliser de l'hydroxypropylcellulose sodique (ou Klucel)

Il en existe quelque dérivés de la cellulose , tout dépend de la viscosité que l'on veut avoir.

Voilà j'espère avoir aidé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

le slime sèche avec le temps...

C'est vrai quand on le laisse à l'air libre, mais en ce sens, tout les produits proposés sont périssables. Je ne pense donc pas que ce soit un facteur limitant.

Sinon, dans un vieux grimoire j'ai vu que le sperme de jument correspond parfaitement à ce qui est demandé...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La glycérine devrait parfaitement faire l'affaire.

Les dérivés de la celluloses aussi, mais pas toujours évident à trouver et ils faut à chaque fois le mettre en solution.

Dans les sabliers qui ont un truc visqueux dedans c'est simplement un mélange d'huile colorée et d'un peu de savon.

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour toutes ces bonnes idées (dont le sperme du jument est sans doute la meilleure (je me mets en chasse tout de suite)). Oui il s'agit bien de mettre ce liquide dans un stylo type bic. je vais faire différents essais.

J'avais pensé au mercure qui me semblait idéal surtout au niveau "propreté" mais on en trouve où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...