Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Quatre magiciens à la Station RER Chatelet les Halles vers 1978


Didier MORAX

Recommended Posts

Oui Danilsen ;intéressant vos infos sur ces petits cabarets ;leur histoire qui peu à peu disparait dans les méandres du tps.

Beaucoup de Magiciens débutants ont sans doute tentés cette Aventure et abandonnés rapidement ,car c'est un métier difficile l'univers de la nuit ;J'admire sincèrement ces faiseurs de rèves d'une soirée ;tout Artistes confondus

Ma pèriode de vie Parisienne m'a permis heureusement de fréquenter quelques cabarets pour voir les Artistes (principalement Magiciens)

J'ai souvenir du Pénitencier ;du caveau de la bolée;De la Rotisserie de L'Abbaye principalement :et le privilège d'avoir vu

quelques grands de cette pèriode comme : Freedy Fah ;Ludow au Pénitencier (je crois);Samy Liardet à la Rotisserie ; Jean Davis ;Stéphane Gali bien sur ;Bon en fait ,peu d'établissements sur l'ensemble

des 30 lieux .

Dommage qu'aucun ouvrage ne retrace cette pèriode des petits cabarets et des Magiciens qui y prestaient ;peut ètre un jour ........ ,mais la tache serait bien difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...