Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Mon numéro est totalement original : je vais faire disparaitre une cigarette en retirant mes vêtements au fur et à mesure ;)

Gilbert va te buzzé d'entré

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le problème de cette émission, selon mon point de vue, c'est le manque de respect vis à vis des artistes qui y participent.

J'y participerais avec plaisir le jours ou:

- On assurera que le passage sera diffusé EN ENTIER.

- La règle des "3 oui = qualification" sera appliquée à la lettre.

- Les artistes disposeront de "loges" ou du moins d'un endroit individuel pour se préparer.

- L'artiste gardera ses droits d'auteur et de diffusion télévisée.

- Le casting sélectionnera de vrais ARTISTES et non pas n'importe quel idiot qui fera de l'audimat en se ridiculisant.

Entièrement d'accord !!

Il y a quelques temps sur M6 il y a eu une émission ou des danseurs faisaient des battles, ils avaient sélectionné de bons danseurs, chacun allait au bout de sa proposition et le jury ne cassait pas il donnait éventuellement quelques conseils pour améliorer la prestation, et là c'était intéressant.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le (modifié)

Et bientot sur TF1 beat the best !adapté d'un programme hollandasi , chercez sur google ! un peu le même style , présenté par Estelle Denis, il y a aussi un jury mais pas de buzz, j'ai été contacté 2 fois !

http://www.programme-tv.net/news/tv/39791-beat-the-best-estelle-denis-incroyable-talent-tf1/

Friday 31st of May: Rehearsal prime 1

Saturday 1st of June : Taping prime 1

Monday 3rd of June : Rehearsal prime 2

tuesday 4th of June : Taping prime 2

Wednesday 5th of June :Rehearsal prime 3

Thursday 6th of June: Taping prime 3

Friday 7th of June : Rehearsal prime 4

Saturday 8 of June : Taping prime 4

Monday 10th of June : Rehearsal prime 5

tuesday 11th of June : Taping prime 5

Wednesday 12th of June: Rehearsal prime 6

Thrusday 13th of June : Tapingprime 6

Friday 14th of June : Rehearsal prime 7

Samedi 15th of June: Taping prime 7

This last date below is important as you will also need to be available on that one!

Friday 23rd of August : Taping prime 8 / finale Live

Modifié par Danilsen
Publié le

Par contre le "non buzz" n'est pas négociable...ils ont accepté toutes mes conditions même les plus farfelues....mais impossible de garantir le non-buzz.

Vous vous doutez bien que les concernés ne vont pas le crier sur les toits si vraiment il y a eu "négociation de non-buzz".

D'un autre coté, lorsque certains artistes (qui sont très bons, c'est pas la question) sont à peine entrés en scène et que la Sophie s'exclame déjà : AAAaaah ! Lui je connais ! Vous allez voir c'est gé-nial !!!" ...On sait d'avance que le numéro ne sera ni buzzé ni critiqué.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hâte de rencontrer cet artiste que je porte en haute estime pour son travail, son humilité et sa bonhommie. Les congrès, conférences et spectacles m'ont permis de rencontrer tous les magiciens que j'ai admirés étant gamin, lycéen puis étudiant. Il ne restait plus que lui, Ricardo Fantasio et Voronin. Pour Fantasio, c'est trop tard. Pour Voronin, ça arrivera, je ne me fais pas de soucis. Mais pour Finn Jon, j'avais quelques craintes. J'avais proposé son nom lorsque nous avions organisé le congrès de Troyes en 2021. Il n'avait pas été retenu au profit d'un autre grand magicien, Pierre Switon (et ce choix ne m'avait pas déplu non plus) et je suis heureux de voir que la nouvelle équipe d'organisation l'a choisi pour être l'invité d'honneur de ce congrès. Il le mérite pleinement. J'espère qu'il sera en forme et qu'il aura toujours ce regard pétillant de gamin qui aime s'amuser avec des balles de tennis en mousse, des bulles de savon, une cravate, etc...
    • Réservée aux êtres de lumière qui soutiennent mon travail via le Cercle VM, cette section privée du forum regorge de pépites magiques à explorer. Tu y trouveras des routines inédites, des idées de présentations originales, et des concepts innovants en constante évolution. En ce moment, Thibault y dévoile deux créations puissantes : Double Réalité sous Caféine et Perles de Couleur, Pour ce dernier, l’idée était d’avoir plusieurs perles de couleur sur la table, que le spectateur arrange dans l’ordre qu’il souhaite. Une fois cela fait, on montre que la combinaison avait été prévue car le magicien montre sur son poignet un bracelet de perles exactement dans cet ordre. Emmanuel partage un ACAAN redoutable avec une appli offerte, ainsi qu’un retour d’expérience sur les mini imprimantes thermiques et De son côté, Fred propose une divination d'une carte pensée par complice via un système binaire. Et ce n’est qu’un aperçu ! Révélation à l'aide d'une flamme, ballon qui explose à distance, fabrication maison de cartes à jouer... la CdS, c’est l’atelier magique rêvé des passionnés.
    • Je confirme que depuis les dernières mises à jour, la reconnaissance vocale fonctionne parfaitement en français y compris des expressions comme « midi 12 » ou « 3 heures moins le quart ». Testé sous iOS et android.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...