Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Sophie Edelstein ne fera partie de la saison 8 de « La France à un incroyable talent » sur M6. Les tournage. débuteront cet été. Elle a confiée à aux journalistes: « Il faudra que le tournage n’empiète pas sur mes dates de tournée ».

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Publié le

Je vais donc me lancer :)

On verra bien si je suis sélectionné ou déjà appelé car j’attends l'appel.

Concernant un avis de magiciens, ce n'est justement pas trop mon but. Je veux des avis de non magiciens. Je pars du principe que si je suis sélectionné pour la première c'est soit que je suis pas si mauvais soit je suis ridicule :)

C'est la première fois que je me présenterai à un concours...

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

OUI.

Le premier n'est pas compliqué techniquement et l'impact est très bon, il me permet d'être posé et de ne pas stressé de trop pour le démarrage c'est pas plus mal pour moi.

Les suivants sont sur la même optique.

Rien que de penser à cela et jsuis déjà en panic lol.

Je tourne bien dans ma région, je ressort d'un anniversaire et c'est vraiment top mais oser un numéro différent à la télévision n'est pas la même chose.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Je peux décrire mon premier numéro en MP si vous le souhaitez, je n'ai rien à cacher. J'ai bien indiqué que c'est un numéro classique que j'ai adapté pour le rendre plus moderne et incompréhensible.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Pas compliqué mais impact est bon?

Ok mais tu penses que cela peut passer à la T V c'est à dire sur une scène avec des caméras un peu partout etc etc en fait avec des conditions différentes d'un spectacle type anniversaire?

Et puis le stress est aussi à prendre en compte comme tu le dis.

Pourquoi ne pas vouloir le tester un peu avant pour avoir un avis un retour?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etant donné la direction que cela a pris, à l’évidence, il apparait logique de continuer à alimenter en ressources le système : livres, DVD, vidéo… Ainsi qu’en données annexes : Meta data sur les techniques et les routines. Plus c’est riche, plus les recherches seront intéressantes… Pour l’instant, j’ai limité l’interaction avec les techniques et les routines. Mais sur la partie d’administration, on peut passer d’un livre à une routine ou une technique qui nous mènent ensuite à des routines, des livres ou des techniques, etc… Ce type de données, c’est ce qui est le plus chronophage. Cela ne se voie peut-être pas mais cela gère les alias des routines ainsi que les traductions des noms des techniques. Car je me suis retrouvé assez souvent à être face à un nom alternatif d’une technique que je ne connaissais pas. Et dans les livres, certains utilisent un terme et pas les autres ou inversement. Il y a le même souci avec les routines qui sont encore plus difficile à recouper. En dehors des données, il y a les fonctionnalités. Aujourd’hui, lorsque l’on est connecté, la recherche se fait seulement sur les livres (et autres ressources) que l’on a. Cela prend un peu de temps d’aller indiquer que l’on a telles ou telles ressources mais ensuite la recherche s’y limite. A part cela, j’ai déjà fait des sites internet auparavant avec du contenu participatif. Notamment sur le cinéma. Du coup, je m’étais dit que j’allais remettre en place un système de ce type permettant aux personnes de contribuer directement, particulièrement sur l’aspect Meta data avec une modération en amont évidemment. Aujourd’hui, il faut surtout que j’améliore certaines parties de manière à assurer la suite mais cela n’empêche pas déjà de me fournir des sommaires sous une forme exploitable (simplement des photos lisibles en réalité) reprenant les informations bibliographiques et le sommaire lui-même.
    • C'EST ARRIVE DEMAIN (1944) Un journaliste reçoit chaque jour le journal du lendemain ce qui lui permet de créer des scoops ! En parallèle, sa dulcinée fait de la voyance. BEYOND THE INFINITE TWO MINUTES (2020) Peut-être que cela sort du cadre... Ou pas ! Un homme peut voir 2 minutes dans le futur via l'écran de télévision qui est installé dans son café. Il peut donc communiquer avec son "moi" du futur. Ce dernier communique avec son "moi" du passé.
    • Oui, C'est très vrai, et une immersion totale de deux jours... Je dois avoir été engagé quatre fois, et on ressort toujours crevé, mais heureux...  Les stagiaires sont toujours "demandeurs" et à l'écoute. L'année dernière, j'ai même fait la traduction pour Dani Da Ortiz... Je m'attendais à des vacances... mais non!, Dani a un débit incroyable, et des phrases très structurées, dans son apparent bazar.... Ce fut un boulot génial, mais à plein temps.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...