Gérard MERCIER Publié le 23 mai 2013 Partager ce message Publié le 23 mai 2013 Mercier est insaisissable. Tu le crois en train d'assister à la première de tel spectacle (pas seulement de magie) ben non, il est on sait pas ou plus, (et pas seulement à Monaco ou ailleurs sur la Côte d'Azur). J'aime beaucoup Gérard. Et j'aimerais davantage qu'l me rende (parenthèses) mes clés, mon frigidaire, mon peigne, ma télécommande, mes identifiant et code VM cabinet des secrets ! Jean-Yves en effet J Y j'adore bouger j part sur Marseille, puis Londres, et re la côte pour l'été mais lundi soir j vais au Musée de la Magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 23 mai 2013 Partager ce message Publié le 23 mai 2013 Erreur c'était MERCUS INCROYABLE MORAX CETTE PUB A 50 ANS !!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 23 mai 2013 Partager ce message Publié le 23 mai 2013 La photo complete avec J.P bravo pour ce document de 46 ans !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 23 mai 2013 Partager ce message Publié le 23 mai 2013 Gérard Mercier Pickpocket, ventriloque, magicien, présentateur etc... merci pour cette photo d'ailleurs cette marionnette unique est en vente tout bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 24 mai 2013 Auteur Partager ce message Publié le 24 mai 2013 (modifié) Comme je te l'ai dit, Gérard , je remets un photo de toi avec Jean . Il est important que l'on sache que Jean faisait dans votre numéro un travail énorme qui est inconnu du public. De plus les langues étaient et sont toujours son point fort . Inutile d'être aussi discret, Jean tu es un exceptionnel artiste du monde magique. Modifié 24 mai 2013 par MORAX 1 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 24 mai 2013 Partager ce message Publié le 24 mai 2013 Et en plus je pensais avoir écrit Mercus !!!! Marde, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 24 mai 2013 Partager ce message Publié le 24 mai 2013 Gérard Mercier Pickpocket, ventriloque, magicien, présentateur etc... merci pour cette photo d'ailleurs cette marionnette unique est en vente tout bouge Et je confirme que, l'ami Mercier, est unique et bouge lui aussi encore ! jyves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 25 mai 2013 Auteur Partager ce message Publié le 25 mai 2013 Il bouge c'est sur puisque Lundi soir on devrait se voir à Paris !!!! Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 27 mai 2013 Partager ce message Publié le 27 mai 2013 Il bouge c'est sur puisque Lundi soir on devrait se voir à Paris !!!! hélas je viens de téléphoner a Roka pour me faire excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 27 mai 2013 Partager ce message Publié le 27 mai 2013 (modifié) Ah mince... Bon ben la prochaine fois que tu verras mon copain Roka, tu lui feras une bise de ma part . Modifié 27 mai 2013 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.