Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Anneaux chinois cassés


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

pourtant celle ci est vraie de vraie!!

te faudrait il des témoins??

l'ambassadeur de France, de Chine etc des hauts fonctionnaires de la culture?

quant à la réparation c'est vrai que je me suis planqué pour faire la soudure , je ne tenais pas à ce que toute l'escadrille soit au courant.

Tout comme la livraison je ne sais pas si DD a conservé les registre de Michel Hatte autrement on pourrait contrôler

pour la date exacte il me semble que c'était le 10 Mai ça ne vous rappelle rien? Magicus avait sorti un article de Jacques retraçant la soir mais pas l'incident en question!!

Modifié par Winfried

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winfried, l'anecdote dont ils parlent au début n'est pas la même.

Tu n'es pas le mari d'une femme de ménage qui aurait fait tomber les anneaux par inadvertance. Cette anecdote du "moldu" réparant ce qui est un trucage sans le savoir tient de la légende urbaine.

Ta vraie anecdote y ressemble mais elle ne raconte pas la même histoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur Richard

d'ailleurs moi on m'avait raconté que c'était un pompier qui avait fait tomber les anneaux!! Et bien avant que n'arrive l'incident de Jacques.

Ce que je trouvais amusant c'est le fait que ça s'est passé devant l'ambassadeur de Chine Jacques en riait encore des années plus tard

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur Richard

d'ailleurs moi on m'avait raconté que c'était un pompier qui avait fait tomber les anneaux!! Et bien avant que n'arrive l'incident de Jacques.

Ce que je trouvais amusant c'est le fait que ça s'est passé devant l'ambassadeur de Chine Jacques en riait encore des années plus tard

L'anecdote existait bien avant l'incident de Jacques ? intéressant! Ce n'est donc pas cette histoire qui a donné lieu à la "rumeur".

Maintenant que tu parles de pompier, je me souviens l'avoir effectivement entendu aussi avec un pompier...comme quoi...

Merci pour ces anecdotes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en... et invente une routine inédite avec ton set unique et très spécial d'anneaux chinois !

C'est ce qu'il y a de mieux à faire, au moins essayer, combien de routines inédites et de nouveaux effets sont nés du hasard...

Essaye, joue avec juste une heure ou deux en enchainant des passes au hasard, si tu ne trouve rien tant pis, mais ça vaut le coup.

Ouais mais c'est plus dur

Ah c'est sur que si tu cherche des choses facile, il faut arrêter la magie...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...