Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

A tous ceux qui ont l'intention de faire passer un message à Artmik, je serais moins dispo à partir du 19 mai donc il faudrait m'envoyer les vidéos avant s'il vous plait (si c'est possible pour vous bien sur..) !

Si vous ne le connaissez pas personnellement, n'hésitez pas a envoyer vos vidéos (la plupart des magiciens ayant envoyer des vidéos ne le connaissent pas et c'est ça qui est sera touchant pour lui...).

Comme dit plus haut, la qualité de la video importe peu donc ne vous arrêtez pas à ça.. ;)

Je demande une petite chose à ceux qui vont envoyer leur video : pouvez vous (même pour ceux que je connais ;) ), mentionner dans votre mail contenant la video votre nom, votre prénom, votre pseudo s'il vous plait ? Cela m'évitera d'avoir a recontacter tout le monde lors du montage... ;)

Pour ceux qui auraient un soucis pour l'envoi de la video (video trop lourde par exemple), contactez moi par MP ou par mail !

Encore un grand merci à vous !!

Jordan

Publié le

J'ai croisé Artmik lors du festival de Binic en Bretagne il y a 3ans.

J'avais été emballé par la poésie qui jaillissait de son numéro.

Je dis croisé car nous nous sommes juste dit bonjour le vendredi soir , et le lendemain avec Pilou il était sur une autre scène près de Lyon .

Depuis quelques jours tout le monde se relâche.

J'ai envie d'avoir des nouvelles ....et surtout si il y a des petits plus !!!

La mobilisation instantanée c'est bien .... on participe et Bye Bye on oublie et on passe à autre chose.

Il faut donc continuer, dans le temps, à gérer ce formidable élan de solidarité.

Ses proches amis ont fait beaucoup, des magiciens connus ou inconnus ont oeuvrés ........

Alors essayons de continuer cet élan de solidarité tant que l'action sera nécessaire !!!!

Un petit post de temps en temps et hop "Soutien à Artmik" revient dans les sujets du forum.

Et par çi et par là, une idée va naître pour continuer plus loin dans

ce partage d'amitié.

Surtout il ne faudra jamais oublier qu'Artmik peut être un conseiller de qualité. Pour ceux qui ont compris que la réussite ne peut venir que par l'accumulation des expériences.

Pour plus de clarté, on traite avec le conseiller sur le prix, et on respecte le contrat .

J'avais vu Wayne Dobson il y très longtemps quand il occupait la scène. je l'ai revu à Blackpool il y a 5 ou 6 ans . L'homme était dans son fauteuil roulant mais la prestation artistique a gommé cette particularité.

Alors mon cher Artmik , j'espère que l'on te dira que l'on attends ton retour !!!! sur la scène bien entendu ! et au plus vite

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

[video:youtube]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et en parlant de la braderie de samedi, y en a-t-il un ou une parmi vous qui serait tenté(e) de partager une table avec un pic-vert très sympa mais qui hélas a trop de truc dont il souhaiterait se débarrasser mais peut-être pas assez malgré tout pour rentabiliser sa journée ?  
    • Les gars, vous êtes plus intelligents que ça. Je peux vous citer une demi-douzaine de bons magiciens qui publient sur Instagram, par exemple, des vidéos plus ou moins brutes et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais tours ou qu'ils ne sont pas dans l'échange. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communiquer avec les autres. J'ai récemment réagi à une vidéo publiée par Antonio - oui notre @Antonio BEMBIBRE 🙂 - dans laquelle il nous faisait une petite démo, dans la salle d'embarquement d'un aéroport en attendant son vol. Pas de spectateurs, pas d'échanges, pas de mise en scène; l'effet était techniquement inouï et la vidéo très sympa. Bref, est-ce pour autant qu'Anto n'interagit pas avec ses spectateurs, qu'il ne communique pas ou n'échange pas  avec eux ? Je ne crois pas.  Enfin, si vous aviez été voir le compte de Yann, vous auriez pu constater par vous mêmes que l'on peut publier des vidéos réalisées tout seul, chez soi sans spectateurs mais bien présentées et que cela peut être vraiment chouette. Par exemple :  https://www.instagram.com/reel/DT0n4HWDdX0/ https://www.instagram.com/reel/DWgT2KLDTxd/ Vous me remercierez plus tard 😉 . Alors oui, il y aussi de vidéos toutes pourrites publiées par des magiciens tout moisis - si on peut les appeler ainsi -  mais soyons sérieux et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.  Bref, Teddy, Michel - même Olivier que je ne connais pas, tiens - vous êtes des magiciens, les gars, des vrais, de douze ans un peu sales gosses ou au contraire vous avez oublié tout ça et décidément c'était mieux avant ? My2Cents 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...