Aller au contenu

La bande à Marcalbert : souvenirs du Grévin vers 1977


Didier MORAX

Recommended Posts

salut

j'ai très bien connu Teddy Mills

quand il a travaillé au musée Grévin j'ai travaillé avec lui et nous avons trouvé des effets nouveaux pour sont numéro d"anneaux chinois comme final de sont numero il faisait le tour de la corde qui grandit en passent par la manche de la veste puis dans les jambe de pantalon pour retrouver croché a la corde sont caleçon d"ou il faisait apparaître un chien c'est moi qui est trouvé la musique pour ce tour: le FRENCH CANCAN.

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au musée Grévin que Marc Antoine a monté son numéro qui lui a permis de gagner le grand prix de "LA BAGUETTE D'OR" de Monté Carlos

j’étais tees souvent dans la salle pour lui donner des conseils apres sont numéro

Yann Brieuc

je lui est permis d'utiliser mon effet comique de disparition de cigarette

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui se rappel de ce magicien qui venais voire Marcalbert qui avais deux filles une etait habiller en groom dans son spectacle il a participer au concour d"invention dans des congres de l'AFAP

parmis les gents qui venais voire Marcalbert il ya avais aussis : Unal de

Capdenac et l'abée Breamet

parmis les blagues faite aux artistes pour leur dernière voici une memorable:

vous savez que lorsque l'on a les projecteurs dans le visage on ne distingue que les deux premier rangs le reste de la salle est dans le noir

alors ce jour la tous les spectateur était installé au balcon le partiaire tait lassé vide donc l'artiste pensait travailler pour une salle vide

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...