Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En effet la chaine a été condamné pour sa télé réalité a payer aux "acteurs d'un soir" un salaire ou des defraiement voir

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/24/lile-de-la-tentation-participants-artistes-interpretes_n_3148048.html?utm_hp_ref=france

Alors a quand la condamnation d'INCROYABLE TALENT car là aussi c'est utiliser les artistes comme des Klennex ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
En espérant éradiquer ces modes télévisuelles... Rémi Gaillard avait jeté la première pierre il y'a quelques jours:

Est ce vraiment un scoop, le fait que les télé-réalité n'ont rien de réelles ?

Pour les autres...avant de demander à être payés..ils n'avaient pas lu leur contrat ?

Publié le

certes ils ne peuvent pas etre considéré comme intermittent mais au moins etre payé comme salarié .

Non je ne pense pas qu'ils avaient lu leur contrat . De toutes façons dans celui-ci il doit y avoir une mention "non remunéré" MAIS là il y a requalification par le tribunal . Quand on imagine que "logiquement" un cacndidat à incroyable talent ne peut pas utiliser les images tournées pour sa promotion !!!!

Publié le
En espérant éradiquer ces modes télévisuelles... Rémi Gaillard avait jeté la première pierre il y'a quelques jours:

Est ce vraiment un scoop, le fait que les télé-réalité n'ont rien de réelles ?

Absolument pas, mais dans cette vidéo, en plus de le "démontrer", il se fout de leur gueule. Je trouve ça plaisant.

Yo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...