Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 20 janvier 2013 Publié le 20 janvier 2013 GENIAL! !! j'adore, c'est direct dans mon set close up restaurant! Ils sont forts les chinois. .. :') Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 20 janvier 2013 Publié le 20 janvier 2013 Est-ce une crotte de chien qui apparait à la fin ? oO Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 20 janvier 2013 Publié le 20 janvier 2013 Dans le DVD/K7 du Séminaire C. Chelman, il y a une routine délirante de paddle... Citer
Frédéric TRIQUET Publié le 21 janvier 2013 Publié le 21 janvier 2013 "Mr Poo Poo" !!!! Formidable !!! Oui Azoth c'est bien une crotte... Je le faisais avec un bâton de glace et un prétendu grain de beauté... mais depuis que j'ai fait peur à une petite fille (qui ne voulait pas que je lui arrache son grain de beauté...) j'ai choisi de le faire avec une crotte de nez. Là au moins ça fait rire les gamins. Alors pourquoi pas un mister Poo Poo... Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 21 janvier 2013 Publié le 21 janvier 2013 Est-ce une crotte de chien qui apparait à la fin ? oO Tu as même des fesses de dessiné... c'est de très bon gout Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.