Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Calix & Chakkan revisitent l'actualité magique pour le Magigazine.

Le Magigazine goes live "strikes again" !!

Après sa formidable conférence à l'ARHL de Lyon, voici quelques mots en exclusivité mondiale !

Eh oui, le Magigazine a fait ce que personne n'avait encore obtenu : une interview vidéo de ce double champion du monde.

Il a du talent, il est sympa, il est disponible... même qu'on voudrait dire du mal qu'on pourrait pas...

Enjoy !

C&C

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Chakkan,

Et bien je vais te dire, je ne valide jamais la tenue casual mais là pour le coup, il est "class" et relax ce John Carney.

Il n'est pas en jean's et chemise à carreaux

Suite à son analyse sur la technique perçue par le spectateur et le fait que la magie disparait.

J'aurais vraiment aimé savoir son opinion sur le débinage et sur l'utilisation du net pour montrer ses tours en vidéo (principalement par les débutants).

Encore merci pour ce précieux moment.

Publié le (modifié)

J'aurais vraiment aimé savoir son opinion sur le débinage et sur l'utilisation du net pour montrer ses tours en vidéo (principalement par les débutants).

Carl,

tu n'as pas été au bout de ta pensée ... hihihi ... ne manque t'il pas une phrase ? ... hihihi

"J'aurais vraiment aimé savoir son opinion sur le débinage et sur l'utilisation du net pour montrer ses tours en vidéo (principalement par les débutants) ainsi que son avis sur un certain Kamel."

Hihihi ...

Modifié par lapin
Publié le

Salut Lapin,

Non je ne pensais pas à lui, car nous sommes dans un vrai moment de magie et je pense qu'il n'a pas sa place dans ce post.

J'ai juste envie d'avoir l'avis d'un maitre sur ses 2 points qui sont d'ailleurs pour moi similaires : le débinage et le fait de montrer trop vite sa magie en vidéo.

"Si tu montres ta technique, c'est ta technique la star" (john Carney)

"Il faut savoir quel est ton objectif, ce qui n'est pas le cas de tous le monde" (John Carney)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une pièce de demi-dollar truquée d'une précision incroyable pour révéler une carte choisie de manière ultra visuelle et originale ! 🪙🔍 L'effet : Vous faites choisir une carte à un spectateur. Vous sortez ensuite une véritable pièce de Half Dollar (demi-dollar américain). Vous montrez la pièce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit :  le public découvre que le centre de la pièce a été découpé au laser pour former la révélation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! 😱💥 Points forts & Caractéristiques : 🪙 Matériel de qualité : Pièce véritable avec une découpe nette et précise. 🎯 Révélation originale : Change des révélations classiques sur papier ou en photo. 💼 Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⚡ Facile à intégrer : S'insère parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour, je reviens vers vous pour les problemes des dominos qui glissent trop facilement, MarchandDeTrucs a la solution qu'ils m'ont envoyé par email. Pour ceux qui en ont besoin, venez me contacter en privé avec la photo de la preuve d'achat pour vous l'envoyer.
    • Si vous aimez les beaux objets en bois, en argent, en laiton, en cuivre, en plaqué or, plaqué argent, acier, étain ou tout autre voici un compte instagram qui vous plaira j'en suis sûr. https://www.instagram.com/thuriot_antiquaire?igsh=dnlwd2dsaXh4cTVv
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...