Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai pas Tool, mais connaissant le secret, j'ai pensé à ça également.

Autant pour l'évasion j'ai ma petite idée, par contre le fonctionnement du gimmick m'échappe complètement.

C'est à dire!

J'ai pas trop compris ta derniere phrase(si tu as ta petite idee alors tu devrais comprendre le fonctionnement du gimmick)

Bon,j'ai fait le tour du DVD, donc je peux donner une petite impression.

Le gimmick est de bonne qualité avec une bonne finition.Le secret en lui meme est très ingénieux et on se demande où il va nous trouver tout ça.

Cependant, je tiens le jeu en main droite et c'est assez embêtant pour cacher ce que vous savez ou encore "charger" (si je puis dire) le gimmick.

Si vous êtes dans la même situation que moi et que vous avez trouvé une solution, je ne serais pas contre une petite astuce, en MP.

En tout cas,le tour est puissant et demande quand même de l'entraînement avant d'être aussi propre que Mickael Chatelain.

Je m’appelle Green,Alex Green.

J'ai pas Tool, mais connaissant le secret, j'ai pensé à ça également.

Autant pour l'évasion j'ai ma petite idée, par contre le fonctionnement du gimmick m'échappe complètement.

Si tu as Escape ,je veux bien t'aider si tu desires faire la routine avec l'etui.

Bah écoute, ta dernière vidéo est assez surprenante donc je ne serais pas contre une petite explication. :)

Je m’appelle Green,Alex Green.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...