Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est quand même réducteur de résumer son tour à un foulard.....

Oui mais c'est ce que les gens retiennent... Test avec ma femme, à l'instant: le foulard l'a gênée aussi. "Il se passe un truc bizarre en dessous, c'est pas tellement magique" m'a t-elle dit...

Et dans les numéros de Grandes Illusions, ça ne la gêne pas les mètres carrés de voile sous lesquels se passent aussi des trucs bizarre... ?

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Ok on peut comparer avec une grande illusion :

Une grande illusion sans foulard c'est 100 fois mieux aussi ;-)

Une lévitation sans "foulard" c'est mieux qu'avec...

Une disparition sans foulard serait bcp mieux qu'avec...

Là le tour peut être apparemment fait sans foulard (je ne parle pas des conditions TV mais des conditions réelles) donc c'est clair que c'est 100 fois mieux sans foulard!

Un truc que je ne supporte pas dans le plus grand cabaret du monde c'est : Patrick Sébastien.

Il est peut être très sympa dans la vie, sincère, pas hypocrite comme bcp le sont dans ce milieu ;-) mais qu'il est chiant!!!

A toujours parler pendant un tour de close up.

Je ne pourrai pas faire un tour à coté de lui sans le faire taire : la fermeeeeeeeeeeee!!!!

Il parle comme si c’était lui qui faisait le tour et ne laisse pas l'artiste faire sa prestation!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...