Mickael CHATELAIN Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Merci Thepokesta !!!! Content de lire que tu aimes Escape !! À très vite Mc Citer
David SEGURA Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Merci Thepokesta !!!! Content de lire que tu aimes Escape !! À très vite Mc Merci à vous !!!! Je suis admiratif de l ingéniosité de vous et tous les autres. Vivement le prochain . Citer Le travail fait naître la magie !
Carl VALENTIN Publié le 29 mai 2013 Publié le 29 mai 2013 ThePokesta, tu ne peux jamais donner le jeu à examiner ni avant ni après.... Même si le mec est non voyant ! Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
jbernard13 Publié le 29 mai 2013 Publié le 29 mai 2013 ThePokesta, tu ne peux jamais donner le jeu à examiner ni avant ni après.... Même si le mec est non voyant ! Carl Valentin Donc le jeu est entierement truqué . Citer Jbernard13
Carl VALENTIN Publié le 29 mai 2013 Publié le 29 mai 2013 Non il est normal le jeu mon bon Bernard, il ne sera pas suspect mais tu ne peux tout de même pas donné toutes les cartes dans les mains des spectateurs. Achètes le tour tu ne sera pas déçu. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité Publié le 29 mai 2013 Publié le 29 mai 2013 Non. Il y a juste le gimmick qui est dans le jeu. Presque la totalité du jeu est examinable Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 29 mai 2013 Publié le 29 mai 2013 Pour ceux qui ont le tour: Une fois toutes les cartes de la série utilisées (après signature et don au spectateur de leur carte signée), on doit refaire une série. Il faut une perforatrice. C'est simple, sauf qu'il faut le bon diamètre et un système de gabarit pour que les trous retombent bien dans l'alignement des trous du reste du jeu. Avez-vous un avis sur ce point. Pour moi, c'est un élément important qui manque dans le DVD. Comment refaire le consommable. Sinon, bon tour. Citer TUPTUP
Invité Publié le 29 mai 2013 Publié le 29 mai 2013 Au lieu de faire signer => mettre une gomette sur la carte ? Citer
Invité Publié le 29 mai 2013 Publié le 29 mai 2013 [video:youtube] Un super retour de nos amis de WMS ! Bravo Mickael Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 29 mai 2013 Auteur Publié le 29 mai 2013 Oui pourquoi le donner chaque fois!! Une gommette et zou!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.