JacK BARLETT Publié le 16 avril 2013 Publié le 16 avril 2013 (modifié) Le projet de lunettes connectées, si cher à Sergey Brin, devient chaque jour un peu plus réalité. La firme américaine a en effet livré ses premiers modèles de Google Glass, édition Explorer... Actualités correspondant à lunettes google glass [video:youtube] [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fxT35XbctZc [video:youtube] - Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. ! Le monde est Une vaste FARCE ! Autant la bien jouer ! 1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel), 2/ Alors temps RV. (temps de la réalité virtuelle) = V.=R. 3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T. Alors ..l'illusion est parfaite ! Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage... RêveSolutions.. ! Modifié 16 avril 2013 par JacK Barlett Citer
KSoeze Publié le 16 avril 2013 Publié le 16 avril 2013 (modifié) C'est flippant quand même... brrr Le vrai luxe aujourd'hui, c'est un endroit sans connection Modifié 16 avril 2013 par KSoeze Citer
Dylan WURGLER Publié le 16 avril 2013 Publié le 16 avril 2013 Et nombreux seront les gens qui, en regardant une vidéo dans la rue pendant qu'ils marchent, se prendront un poteau Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 17 avril 2013 Publié le 17 avril 2013 Et nombreux seront les gens qui, en regardant une vidéo dans la rue pendant qu'ils marchent, se prendront un poteau ou un bus... Citer
Invité Publié le 17 avril 2013 Publié le 17 avril 2013 ou un bus... Restons positif Alors un poteau et après un bus Citer
Nicolas MHU Publié le 19 avril 2013 Publié le 19 avril 2013 Au prix de la paire je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes vont les porter dans la rue, soit il faudra avoir une bonne assurance soit habiter à Monaco Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 19 avril 2013 Publié le 19 avril 2013 Moi qui n'a déjà pas de téléphone portable pour être le plus peinard possible dans la vie... je ne suis pas près d'avoir ce genre de lunettes. Gamin par contre, ça m'aurait super plu ce genre d'invention. Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.