Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Jean-Yves ...si tu as plus de photos ...colle-les ici ou ailleurs qu'on se régale !!! Becksssssssss.[/color]

Je les ai toutes ratés, tant pis pour vous...

Claude Monlouis, Alex lagneau, Pilou (insaisissable...), Jean Merlin,

Clause Litolff et mon larcin (des noeuds de la routine de corde de Merlin)

85896793_o.jpg85896790_o.jpg

85896788_o.jpg85896796_o.jpg

85896791_o.jpg85897030_o.jpg

Petitbonhomme

Publié le
y aura t il un dvd ?

Pas de diffusion , nous explique t-on en début de séance, car le spectacle n' a pas été "travaillé" pour... mais il y avait un caméraman avec son appareil sur pied. Bizarre.... peut être que le vidéo est destinée uniquement à Artmik . Belle soirée en tout cas, avec une belle affiche.

Publié le
y aura t il un dvd ?

Pas de diffusion , nous explique t-on en début de séance, car le spectacle n' a pas été "travaillé" pour... mais il y avait un caméraman avec son appareil sur pied. Bizarre.... peut être que le vidéo est destinée uniquement à Artmik . Belle soirée en tout cas, avec une belle affiche.

En effet.

L'opérateur-caméscope sus-nommé était en train de caméraminer tranquillement quand quelqu'un est poliment venu lui demander d'arrêter; donc s'il y a un truc en boîte cela sera assez court et - de toute façon - je doute que le peu enregistré soit encore de ce monde.

En tout cas, un très bon spectacle.

Comme d'hab, j'ai découvert des artistes:

- Kaki; juste excellent.

- Claude Monlouis; très bon.

- Perle; pas nécessairement mon style de voix mais angélique.

- Claude Abacus; very nice.

- Patrick Rivet; poétique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à toutes et à tous, Ravi de rejoindre à nouveau la communauté ! Je m'appelle Didier Ledda. Pour la petite histoire, la passion m'a piqué dès les années 70 en regardant « Y'a un truc ! » de Gérard Majax. Après une première prestation à l'Arbre de Noël du CE de ma mère en 1979, j'ai eu la chance d'être parrainé par Jacky Volcano à l'IBM de Nice, puis de me former auprès de Pascal Vincent.   Je suis passé professionnel en 1987. Au fil du temps, mon univers s'est enrichi de plusieurs disciplines qui me tiennent particulièrement à cœur :  La Prestidigitation & le Mentalisme : Du close-up à la scène, avec une grosse inclination pour l'humour, le visuel et les personnages burlesques (The Great Ravioli, Mentalismo...).   La Ventriloquie : Une véritable passion que je pratique sur scène (notamment avec ma marionnette Diabolo) et que j'ai partagée à travers des méthodes d'apprentissage, fascicules et DVD (La méthode de ventriloquie).   La Création & le Truquage : J'aime concevoir, fabriquer et publier des effets originaux. Vous connaissez peut-être la Leddabox, la Choice Box sortie chez TCC ou encore le journal Magic Annonces et les Foires aux Trucs que j'ai organisés dans le Sud. Toujours passionné par la recherche, les accessoires sur-mesure et l'échange de bonnes idées entre passionnés de l'art magique, je serai ravi d'échanger avec vous sur le forum autour de nos créations, de la mécanique des tours et de l'expérience de la scène. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos passions communes ! mais je pense que ceux qui me connaissent pourront compléter cette présentation car je parle très mal de moi  
    • Ah ah ah 💚, excellent :  (Un ami mexicain spécialiste de Perec et Borges mais aussi guitariste à ses heures, m’a relayé ceci.)  « Toco la partitura del CUL0 de El Bosco » 0:00 Intro 0:29 El Jardín de las Delicias de El Bosco 1:50 Teorías de Platón 2:36 El laúd como símbolo de libertad 3:11 Descifrando el cul0 5:16 Fantasía sobre la partitura del cul0 de El Bosco para guitarra por Paola Hermosín 7:24 Tomas Falsas  
    • « L’art contemporain donne l’impression à certains d’être biberonnés au laid concentré. » (C.G. 17 août 2026) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...