Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine : interview de Clément KERSTENNE & Philippe BOUGARD

Calix

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Le Magigazine goes live à encore frappé !

Calix et Chakkan sont allés à la conférence de Clément Kerstenne et Philippe Bougard et vous ont rapporté une interview pleine de bonne humeur, de magie, de... pfff impossible de faire la liste est longue tant nous avons un bon moment avec eux.

[video:youtube]

Enjoy !

C&C

PS:Clement et Philippe apparaissent dans la vidéo bonne année hilarante et pleine d’émotion :

[video:youtube]

PS2: Les enchères continuent pour les t-shirt du magigazine avec des cadeaux selon les enchères (Clac (de Kerstenne et Bougard) ou Bullfrog #0, Kenny / Pièce de Dani Lary, Pop Coin x 2, Moneypulation (2 exemplaires offerts gracieusement par M. Lawrens Godon himself en soutien à la cause, bravo !), Combustion / SSS, Hotel de Ludo....)

Modifié par Thomas

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Leur conférence est une merveille, ils étaient de retour à Liège ce mercredi et ce fût vraiment du bonheur,

Pour moi c'est une conférence unique, car pour la première fois elle est écrite et mise en scène, comme un spectacle.

Avec des effets efficaces, drôles pour satisfaire les débutants, les experts, les passionnées, une magie que vous pouvez faire dans toutes les situations, remplies d'amélioration de classiques et d'effets personnels.

Si vous aimez les conférences de David Stone vous allez adorer celle-ci et si vous n'aimez pas les conférences de David Stone et bien vous allez tout de même adorer cette conférence :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...