Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] magie à Shanghai


Grégory BUSKY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci bien !

L'info n'est pas pour moi mais pour un ami magicien qui connait déjà Shanghai. Je lui ai fait suivre les infos, il m'a dit qu'il connaissait le stand de magie dans la galerie en question mais pas l'autre boutique.

Je ne sais pas s'il recherche quelque chose en particulier si ce n'est des pièces plus grosses que nos euros. Mais ya pas forcément besoin d'un magasin de magie pour en trouver.

Quoi qu'il en soit merci pour ta proposition, tous les tuyaux sont bons à prendre ! Et tant qu'à faire autant les mettre sur le forum ça servira à tout le monde comme ça ;) Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de la magie tradi chinoise, je suis preneur du tuyau aussi.

Si c'est des pièces chinoises de grande taille c'est pas Shanghai le meilleur endroit pour en trouver.

Si c'est des tours à faire aux chinois, alors je lui conseille vivement la boutique sur Suzhou, et si ton ami parle chinois, le vendeur est très sympa.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...