Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cartes de Visite | références

Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans 'The real secret of magic' David Stone propose un petit gag, en prenant la carte de visite d'un spectateur, la mettant dans son PF magique et lui expliquant que sa carte ressemble étrangement à la votre.

Cela peut se faire très bien avec la carte de visite du magicien signée par le spectateur et retrouvée dans le PF.

Ou sinon une apparition a partir de n'importe quel empalmage peut-être assez magique, surtout si on ne s'y attend pas.

M'enfin voilà quelques idées :)

Modifié par THEO69

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

Pour compléter, notez qu'il existe un ou deux sujets dans la partie Conseils des Sages sur la création de votre carte.

Dans le moteur de recherche +Carte +Visite

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci pour vos premières réponses !

"Ultimate Networking Tool"... hmm ça ne me dit rien. Je suis bien curieux de voir ce dont il s'agit.

Pour le moment, le seul que je pratique est celui de la carte enfilée sur une corde tenue par un spectateur, mais pareil, cela demande une "préparation"...

Jeannot57

"Ultimate Networking Tool"... hmm ça ne me dit rien. Je suis bien curieux de voir ce dont il s'agit.

C'est plus un outil social qu'un tour.

En gros tu as un porte-cartes (qui permet une fonctionnalité intéressante que je tairais pour l'instant mais tout sera dit en temps voulu) qui te permet de demander légitimement sa CV au spectateur, mais en lui disant que l'as déjà dans TON portefeuille (mais il s'agit plutôt d'un twist et en aucun cas une carte au PF).

Bref, c'est l'outil annoncé comme idéal pour se faire des relations, et surtout avoir les contacts des gens et leur donner vos coordonnées sur un ton magique. Le tout est accompagné d'un DVD, pour le reste patience.

Il a été présenté dans une des reviewd du WPR de WMS (ça devient compliqué là, si en plus ils donne à la fondation WWF et qu'il sont fans de catch WWF, roulent en BMW, etc... on s'en sort plus !)

David

mnemonaute_tn.jpg

• 3 années plus tard...

Salut

Dans un des dvd (je sait plus lequel ) "l'école de la magie " de duvivier il y as un tour avec des carte de visite.

En gros tu sort ton paquet de CV , tu montre une face , et lui demande de signé. Tu lui donne la carte et quand il la regarde une seconde fois , à côté de sa signature il y as marqué "à bientôt " où autre.

Je trouve ça pas mal

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...