Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Koman que l'on fait pour voter si l'on ne veut pas appartenir a une autre inconscience collective que celle a laquelle on appartient déjà ?
Tu votes avec ta conscience sur VM, avec ton inconscience sur Facebook et ton surmoi te fait bosser toutes les autres routines ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
La pièce glacée est très originale!!

En effet, même si je n'ai pas compris la présence du flocon glaçon en guise de baguette magique. Sûrement un hommage a l'habitat de PingHouin.

La routine est très bien construite avec un final, pour le coup justifié, inattendu (pléonasme) !

Cela me rappel l'anecdote lu dans Imagik où Malini ( j'ai un doute mais le pote a Chuk me corrigera) se trimbalais avec un énorme glaçon dans l'attente d'être produit.

Enfin, bonne utilisation de l'écrin a bague ;).

K

Publié le

Dites chuis en retard et pas sur de pouvoir faire parvenir la vidéo d'ici demain, vous voulez pas allonger d'une semaine le concours??? :confused::whistle:

siouplait :cry::blush:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le (modifié)

:D

Pour répondre à Komaneka c'est un hommage à "Edward aux mains d'argent" que je voulais faire mais je n'ai pas pu mettre la musique du film pour des questions de droits alors...

Par contre merci pour les commentaires qui ne me laissent pas de glace ! :)

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Bonjour a Tous,

J'ai été un peu absent sur le forum durant ces quelques jours, mais un peu débordé par un voyage prochain :)

Aux retardataires : Le concours se termine ce soir, il ne vous reste plus que quelques heures pour finaliser la video et nous l'envoyer.

Bonne chance à tous, bon vote et félicitation au futur gagnant ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • ✨ C’est avec un immense plaisir que je vous propose "On fait comme si" de @Benoît ROSEMONT, un ouvrage de référence incontournable pour tous ceux qui veulent structurer, enrichir et faire vivre leur magie sur scène 🎭📖 Et bonne nouvelle : pour tout achat en complément de la vidéo de la conférence VM "Construire un Spectacle de Magie", vous bénéficiez d’une remise spéciale 🎁 📚🎬 Un duo à ne pas manquer pour booster votre créativité ! Acheter On fait comme si… chez nos partenaires :34,00 € Découvrir l'offre
    • Merci beaucoup @Christian MACH pour ce retour détaillé et constructif sur la conférence de Jay Scott Berry ! Merci également à @Christophe (Kristo) pour son témoignage et ses 2 belles photos.  Je te rassure concernant la qualité des captations : toutes les conférences VM sont tournées en 4K avec un éclairage professionnel, comme tu peux le constater sur les bandes-annonces disponibles sur https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm J'essaie d'ailleurs de progresser régulièrement tant au niveau du son, des lumières, du montage... Ta remarque sur la nécessité d'avoir de bons plans et de pouvoir poser des questions tombe parfaitement : c'est exactement notre méthode de travail. Je fais venir les conférenciers plusieurs heures avant pour filmer des gros plans sous tous les angles, aussi bien des objets présentés que des techniques (même les plus simples). L'objectif est que ce soit le plus pédagogique possible afin qu'un débutant ne soit jamais bloqué dans sa progression. De plus, comme Jay dort à la maison et que nous n'avons aucune contrainte de temps, nous pourrons développer chaque partie en profondeur, lui demander de remontrer et d'expliquer tous les éléments - y compris l'utilisation de ses "gimmicks" qui t'ont laissé sur ta faim. Les présents (et ensuite ceux qui achèteront la vidéo) bénéficieront également de tours bonus en plus de ceux de sa tournée. Il reste encore quelques places pour ceux qui souhaiteraient vivre cette expérience unique le 29 juin ! Encore merci pour ces partages qui aideront certainement d'autres passionnés à se décider.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.4k

×
×
  • Créer...