Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Gag au téléphone (anglophobe s'abstenir)

Recommended Posts

Découvert très récemment ce personnage et sa chaine, je le trouve très drôle, et je voulais vous partager un de ses "prank" (gag) avec une "psychic" (voyante/guérisseuse enfin... allez savoir) :

[video:youtube]

Cordialement,

Anthony.

PS : Cet homme fait les voix lui même, il en gère beaucoup (africain, chinois, américain de base, mexicain, etc...), je le trouve drôle et je vous conseille sa chaine, il fait également d'autres "pranks" avec d'autres personnes du domaine "paranormal" c'est assez amusant.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Content que ça plaise, je suis heureux de savoir que je suis pas le seul à rire tout seul devant mon écran ^^

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...