Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Utilisation du Matériel Truqué


Invité

Recommended Posts

Les plus grands magiciens de ce monde ont utilisé des objets truqués. Et ce depuis que la magie existe. Est-ce pour cela qu'ils n'ont aucun mérite ? Je ne pense pas.

Le matériel truqué fait partie intégrante de la magie.

Pourquoi utilise-t-on des coquilles de pièces ?

Pourquoi utilise-t-on des double-faces ?

Parce que le résultat apporté est plus clean.

Ils doivent être utilisés dans le but d'apporter un réel plus à l'effet, pas pour tomber dans l'automatique (Tenyo).

Bref, j'aime ces objets et je l'avoue.

[ 06. Avril 2003, 20:01: Message édité par : Hipe ]

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour éclaircir les choses:

Au concours de close-up de Tours en septembre le premier

C'est Phil Day.

Le dernier Lui n'a fait que du truqué et il est dernier.

Entre les deux il y a une énorme différence.

Pour répondre à Alexandre white pour être reconnu par ses pères il vaut mieux être technique ou être un génie comme Bloom.

Bien sûr je ne parle qu'en close-up.

Ceci est un long débat.

Pour répondre à tout le monde le meilleur ,des magiciens qu'il fasse de l'automatique ou de la technique c'est celui qui se fait le plus gros chiffre d'affaire à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ????? il y a des trucs en magie ???? bah alors on est tous des escrocs alors ???

quand je vais dire ça à ma mère... elle croyait que j'étais le seul à mériter la prison...

... mais alors ôtez mois d'un doute, tamariz, duvivier, vernon, robert houdin, copperfield... etc... ils utilisent des trucs ou ce sont de vrais magiciens ???

... qu'est ce qu'on se marre sur ce forum ...

ah bah tiens !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Une petite reflexion sur le sujet si cela vous interressent allez faire un tour sur www.lescarboucle.fr.st/, allez dans la rubrique point de vue puis sur l'article de Didier LAURINI : "le truc et l'accessoire". Je trouve cela très interresant. Quand à mon point de vue je ne le donnerai pas, tu le connai déjà Patrick.....!!! Bonne magie à tous . Amicalement.

MOMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution sur ce nouveau thread décidément digne d'intérêt : l'on peut parfois être reconnu par ses "pairs" mais il m'est avis que l'on peut difficilement l'être par ses "pères" à moins que la science n'ait fait de récents progrès en ce domaine ...

Amicalement

[Cool]

Woody

PS : Ceci dit être reconnu par son père est déjà un bon début [Tirer la langue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...