Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Reproduire le Dessin de la routine de Patrick Kun

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai reproduire la routine de Patrick Kun :

[video:youtube]

Mais je suis incapable de refaire les dessins, y'aurait-il une âme charitable pour me les dessiner (je fournis les cartes double face blanches, marqueurs et enveloppe timbrée de retour).

J'ai essayé de le faire moi même mais on dirait que c'est un enfant de 4 ans, probablement mal voyant qui l'a fait.

MP si quelqu'un a un peu de temps à y consacrer.

D'avance merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bah j'avait l'intention aussi de refaire cette routine après le post ouvert en Virtual Room. La je suis un peu occuper cette semaine mais je tenterai de m'y mettre et si sa donne un bon résultat. Je scannerai et posterai ici le résultat. Normalement moi et le dessin sa va. ^^

Après juste a imprimer, décalqué, et repasser au sharpie. ;)

Modifié par Totore59

Je suis content de voir que ce projet prend forme et qu'il atteint bientôt son but.

Je suis curieux d'avoir votre retour sur la présentation de l'effet en condition réelle.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...