Aller au contenu

[Technique] Sculpture sur Préservatif


Recommended Posts

Sinon tu as un opuscule (pardon un livret - soyons dans le coup)

de Wally Leslie

titre : Truly Tasteless Balloons

Sinon tu peux prendre un sachet de préservatif, l'ouvrir délicatement, et tu remplace le préservatif par un 260 ou 360 ou autre, transparent bien sur.

Il te suffit lors de ta prestation de sortir la pochette, de la déchirer et de sortir le ballon, et le tour est joué.

C'est ce que je fait.

Modifié par Claude KAPP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

je vais essayer de m'expliquer clairement :

Dans ONDAR sur la 2 , les humoristes doivent faire un sketch avec un sujet PRECIS. Or vous pouvez noter que la plus part de ceux qui sont font buzzer on attaquait le sujet de face. En revanche les kadors, les habitués ou encore ceux qui "passe" ont attaqué le sujet sous un angle différent.

Tout cela pour dire, quà partir de ton thème , tu peux attaquer de biais :

suggérer à plus d'impact que de dire directement.

A partir de ce constat perso j'éviterai la sculpture sur préservatif :

mais les ballons en latex que nous utilisons permettent une infinité de choses et surtout d'attaquer "indirectement" le problème.

Orientes toi ( mais je pense que tu as déjà réflèchis à cela) vers le but des préservatifs et détourne le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment Mimosa fait son chien. Je viens d'essayer ce matin pendant 10 min à faire un chien avec une capote mais je n'y suis pas arrivé... En même temps j'aurai du peut être retirer le lubrifiant en la rinçant... Et puis j'ai pas ou je crois ne pas avoir assez de longueur c'est surtout trop ovale.

Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour la bonne réalisation de ce toutou tout capoté je suis tout YES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...