Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Sortir du traditionnel "Choisissez une carte"


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Durant les vacances je réalisais quelques tours de cartes afin de divertir les enfants quand un de mes amis est venu et m'a demandé de lui faire un tour.

Avant même de commencer il m'a dit "Attends, je suis sûr que tu vas me demander de choisir une carte et que tu vas la retrouver".

En effet, les magiciens prononcent souvent cette phrase "choisissez une carte", carte qui est finalement retrouvée par le magicien quel que soit la méthode.

Bref, j'aimerai connaître vos tours de cartes favoris qui ne nécessite pas de "retrouver une carte choisie par un spectateur".

Merci par avance de votre paratge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

out this world !!

Dévastateur cet effet :-)

Il y a une version tout simplement splendide dans un DVD de la collection Easy to master.... de Michael Ammar.Sublime version...

Qu'a-t-elle de plus ou de mieux que ce que présente Bilis avec "Tour d'un autre monde" dans La magie par les cartes 3"?

En plus d'être totalement impromptu, après avoir fait deviner une première partie au spectateur on peut carrément lui donner le jeu pour qu'il le mélange. Tu vas me dire "et alors"? Le spectateur peut distribuer lui-même les cartes jusqu'à épuisement total du jeu.Et le climax final est encore plus fort avec la prédiction des deux erreurs du spectateur.

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...