Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Magic Magie


TontonJack

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voilà ce que l'on trouve sur la page d’accueil "Beaucoup d'entre vous se demandent comme intérésser une femme, la faire s'émerveiller comme un enfant? Loin des vieux clichés, les tours de magie sont un excellent moyen de se montrer intéréssant, mystérieux à une femme.

Oui je veux utiliser ces accessoires de magie »"

Déjà le texte donne le ton de la solidité du site, de plus le site ne propose que 10 articles...

Je ne sais pas qui tient ce site ou autre et j'y est jamais commander alors je dirai rien de mal mais cela ne semble pas très sérieux au premier regard.

Sans faire de pub pour qui conque je te conseillerai d'aller voir les boutiques plus connus et plus fréquenter de nous autres magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler qu'invisible sensation est un peu.. du déjà vu.. Enfin bon, n'importe qui avec des l**ps peut penser à cette utilisation. De plus, je ne veux pas m'aventurer mais j'ai l'impression que ça a déjà été fait par d'autres magiciens.. A creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la pour promouvoir cette boutique !!!

Je répondais juste à la question , et je suis d'accord avec vous qu'il y a bien d'autre endroits ou acheter.

J'avais été amené à regarder ce site pour invisible sensation que je trouve bien, maintenant si tu me dis que c'est des L***s , tu m'as brisé mon rêve. lol

Le travail fait naître la magie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...