Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

je ne connaissais pas cet effet (je n'ai regardé que ta video), mais je le trouve moyennement convainquant : pour moi le "truc" est évident au premier visionnage. Peut-être l'oeil déformé du magicien.

Attention, tu as une grosse fôte de gras maire dans ta video :)

Publié le (modifié)

Hello Max',

Je viens de visionner ta vidéo; le premier effet est nul (ou alors je n'ai rien compris), le second en revanche m'a convaincu (très étonnant; aucune idée de comment ça marche). Sinon, pour le reste, la vidéo de R. Lax est mieux produite, ok, mais à effet égal, je préfère la tienne :) .

A+

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Publié le

Moi, j'aurai la critique facile sur deux choses :

La musique, assez agressive, pas forcément agréable

Et... Tu tires la gueule. Parler, ok, c'pas forcément facile dans le vent et le froid parisien, mais... Si tu t'amuses pas, le spectateur s'amusera pas non plus. Et comme tu ne parles pas dans ta vidéo, il faut avouer que l'effet n'est pas clair. On ne sait pas à quoi s'attendre, donc on ne voit rien de particulier.

Après, c'est point de vue personnel. Il y a de bons côtés, comme la baisse de volume lorsque tu retires les écouteurs (bonne mise en scène, ça :D ), le cadre avec la tour Eiffel derrière, la prestation qui reste fluide, sans flash...

Publié le

Je rejoint plusieurs commentaires:

Je n'ai pas compris le premier effet, dans le sens où je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe a vrai dire, mais le second effet est sympathique! (j'aurais presque dis, "sympa à faire avec des écouteurs empruntés", mais si le tour fonctionne comme je l'imagine... moyen :) )

Effectivement, par pitié, STOP le tirage de gueule sur les vidéos de Street Magic, ça ne sert à rien, ça ne te rends pas "plus mystérieux", surtout à ton age... on dirais juste que t'est pas sympa alors que je suis certain du contraire... bref mais là on rejoint un sujet laaargement déja débattu :)

Mais sinon, après toutes ces critiques, bravo tout de même pour ta vidéo, je trouve que c'est une bonne initiative!

ps: la prochaine fois, investis dans un pied de caméra, ça n'a l'air de rien, mais tu verra ça change la vie! ;)

Publié le

Jolie vidéo :)

Le premier effet normalement est un étirement, mais ce n'est pas très clair, même sur la vidéo de Rix Lax.

Quand au second, je trouve ca bien pensé mais un peu trop anguleux. Mais c'est vraiment une bonne idée.

Pas dur à faire, impromptu, c'est pratique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/ce-que-tu-veux-cest-ce-que-tu-es-gourou-ou-la-violence-invisible-de-la-positivite-toxique-274660    
    • Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...