Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Comment faire taire un imbécile ?

Jon SPADE

Recommended Posts

Bonjour messieurs!

Aujourd'hui, je n'ouvre pas un post pour partager une vidéo avec vous mais pour avoir vos réactions et surtout conseils.

J'ai 26 ans, je suis passionné (voir obsédé) par la magie et je bosse comme un dingue sur énormément de choses. Et par ailleurs, je prends toujours plaisir à partager mon travail avec le maximum de magiciens afin d'avoir des critiques constructives sur ce que je présente.

En dehors de ceci, un magicien prend plaisir à me "parodier" dans toutes sortes de dessins, ceux ci, bien sur, visés à me rabaisser un maximum.

L'ignorant depuis maintenant presque un an (car l'indifférence est la meilleure des cartes à jouer), je commence à perdre patience et j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose au niveau de la loi concernant ce magicien qui ne sait faire qu'une chose: copier le travail des autres et avoir l'audace de prétendre qu'il a tout inventé.

Sur le dernier dessin, je suis clairement reconnaissable et cela commence à me gonfler sérieusement..

J'écoute vos conseils! qu'en pensez vous?

Modifié par JSpade54

www.jonspade-magicien.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bah visiblement ton "copain" n'a rien d'autre a faire de ses journées.

Que cela te serve de motivation, je ne pense pas qu'il fera carrière avec ses dessins...

Tu peux toujours porter plaindre pour injure :

L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe.

Article R624-4 du Code pénal

une contravention de 1° classe est punie d'une amende de 38 € au plus ;

- une contravention de 4° classe est punie d'une amende de 750 € au plus.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Merci bien messieurs je pense suivre vos conseils.

Bill, c'est en effet lui.

Cela dit, je me fous royalement de ses activités car cela ne me regarde pas.

Je n'aime pas ce garçon, je le trouve extremement prétentieux et provocateur (nombres de magiciens en témoigneront aussi). Il prétend que ses illusions sont "uniques au monde" et n'aime pas David Copperfield car celui-ci lui "pique ses idées sur youtube". (Cela peut paraitre grotesque mais je jure sur mon honneur de magicien que je ne plaisante pas!)

En dehors de ce jugement, je n'ai JAMAIS tenté de nuire à ce pauvre singe et cela m'exaspère de me retrouver dans ses dessins après tant de temps.

www.jonspade-magicien.fr

Tu sais une foi Majax m'as dis une phrase :

Le jour ou on te critiqueras et te copieras c'est que tu feras de l'ombre a certains et que tu auras gagné de la notoriété .

Donc ..................................;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Désolé d'en douter fortement Bill.

Ce coup de gueule que je donne aujourd'hui est justifié et j'assume entierement ces propos.

On verra ta réaction si un abruti te parodie dans des dessins. Je ne te le souhaite pas bien entendu.

y a pas 10000 solutions, soit:

1- tu continues a l'ignorer

2- tu fais comme lui à son propos

3- tu peux déposer une plainte pour utilisation abusive et dégradante de ton image

4- lui faire manger ses d***ts

bon courage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...