Aller au contenu

[Tour] Rubix Nightmare de Michael LAM


Recommended Posts

Un bon tournevis dans la poche et tu le démontes à chaque coup, mais ça impressionne moins.

Ceci étant ça peut être une approche d'arriver à la table avec le cube démonté (suite mélange de la table précédente) :

"Bonjour, quelqu'un sait résoudre ce truc ?"

Si qqu'un sait : l'applaudir et le féliciter

Si personne ne se manifeste :

"En général, le plus simple c'est de faire ça..." Sortir un tournevis, l'exploser (grosse rigolade assurée) et le remonter.

Faire la routine de prédiction, puis

"Je vais vous confier un secret, je suis devenu magicien juste pour savoir faire ça..."

Et le résoudre d'un coup.

Et à aucun moment tu n'as eu besoin de le résoudre.

A part ça oui, je pense qu'il vaut mieux savoir le faire.

Ca aide pas à draguer, mais c'est sympa quand meme.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma presentation est la suivante

Je le fais sur scene, et je precise que je suis pour le moment lent pour le resoudre

En debut du show, je le donne au spectateurs, l'idée c'est de resoudre le premier rubix cube melange non pas par une personne mais 200 personnes

Au bout d'un moment je le recupere, et je leur demande de me donner un chiffre entre 10 et 30, ce qui representera le nombre de secondes pour le resoudre, quoiqu'ils disent, je dis que ça va être serré et que du coup pour gagner du temps je vais utiliser un rubix cube qui est sur la table depuis le début, les spectateurs se moquent à ce moment en mode, tu nous as fait mélanger le rubix cube pour rien, et que celui que je viens de sortir est deja prepare

Je le mets derriere le dos, je fais compter, et à la fin il est toujours melange, et c'est la ou je dis, que quand je parlais de resolution, dans ma tete c'est matcher un rubix complètement aleatoire, et le matcher à celui melange par 200 personnes, l'effet provoque de superbes reactions, pendant les applaus, je resouds un des 2 et les offre à un spectateur pour enlever l'idée qu'il y'a un quelconque trucage

C'est comme la version de Brown, mais sans mélanger les 2 et avec la petite blague au milieu qui provoque un temps faible permet le petit "truc" qui regle le tout ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...