Aller au contenu

Canne volante | références


Magic-Panacloc

Recommended Posts

David Mann c'est ok comme prof.

Au début on a tendance à trop bouger, observe l'économie de geste de Mann. Faut dire qu'il est un pro de la "canne dansante." Moi je l'utilise mais pour une routine très courte avec des figures de bases. J'enchaîne avec "Zombie Ball", où ma routine est plus longue.

"La canne dansante", peut devenir en soi une spécialité, très riche comme routine, complexe aussi pour atteindre le niveau de David Mann. Bonne chance car c'est un "classique" de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 année plus tard...

@josux, sur le fond tu as raison.Cette discussion devrait être moins visible pour préserver ce qui peut encore l'être

mais... La part du secret de la canne volante... N'est-ce pas déjà trop tard puisque la canne volante est déjà (aïe) dans le domaine public.

[video:youtube]

D'ici peu, il sera très difficile de présenter cet effet (si ce n'est pas déjà le cas)

Comme le décrit gilbus sur LSP, les jongleurs se sont emparé de cet accessoire (avec souvent plus d'ingéniosité que les magiciens et de bien jolies passes).

[video:youtube]

Le contrecoup : ça se "démocratise" (pour rester dans le politiquement correct)...

Modifié par Thomas

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Josus

Perso j'en ai fait une avec une tige de tringle a rideaux en métal pour travailler les techniques hard. C'est bien moins chere que le matos en balsa....

Emalex.

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...