Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Webtv - "La Magie autour d'une table"

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour à tous,

Je vous poste ici le JT n°10, car ils parlent du magigazine ^^, perso, je trouve cela très bien car cela montre qu'il n'y a aucune animosité, ni de concurrence entre ces deux émissions.

A quand le partenariat ?Bise

Stef

Bien sûr qu'il n'y a aucune animosité, pourquoi il y en aurait ?

Personne n'a rien à vendre (déjà quand on élimine le fric on s'entend mieux) et on fait quand même 2 choses différentes : ils sont plutôt le JT Magie avec l'actualité et le "sérieux", et nous davantage un croisement entre "TéléBoutiqueAchat" et "Capital" (puisqu'on nous reproche de faire débourser des sous aux magicos après nos CR ;) ), àa la façon déjantée.

Bref, merci pour leur coucou, je suis content qu'ils nous suivent, et en plus je me rends compte qu'en énumérant dans la dernière vidéo (non publiée sur VM car parlant d'un mag' lancé par un autre forum, mais allez voir sur FB ou la chaine Youtube ^^), eh ben j'ai parlé de plein de monde sauf d'eux !

Honte à moi, puisque nous cherchons à promouvoir au maximum les initiatives françaises.

Bon et pour le partenariat, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux avoir 2 mag' qu'un seul, par contre quand ils veulent pour partager une bière ou faire un "cross-over" :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Bonjour à tous

Merci pour vos remarques et vos commentaires cela fait plaisir.

Pour Chakkan pas de soucis pour se voir cela sera un grand plaisir même.

Je me permet de remercier toute l'équipe aussi de DicoMagie :)

"Le prestidigitateur est un acteur jouant un rôle de magicien" citation de J.E.Robert-Houdin.

www.dicomagie.fr

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...