Invité RVminem Publié le 4 mars 2013 Publié le 4 mars 2013 Je suis passé ce we pour la 1e fois à la boutique CLIMAX et j’en profite pour faire la comparaison avec LILLE MAGIC. Il s'agit d'un avis personnel bien sûr. Accueil Climax Rien à dire Lille magic rien à dire étagères de la boutique Climax faible * Lille Magic bien fourni * dvd inaccessibles, livres inaccessibles et peu de gimmicks exposés Prix des articles Climax Jeu Ultimate rouge à 35 € (le bleu par contre est curieusement à 30 €, Climax justifie la différence entre l’Ultimate rouge et bleu par « le rouge se vend le mieux donc il est plus cher ») Lille Magic pas de différence entre Ultimate Prix des articles bis Climax : cadeau offert à l’achat de 80 € (magic book) + réduction de 20 % Lille Magic : jamais eu de cadeau offert, jamais eu de réduction Citer
Thomas LEFEVRE Publié le 4 mars 2013 Publié le 4 mars 2013 Je voit pas trop l'utilité de ce post mais bon... Si tu compare sans avoir toute les infos en plus sa va pas, tu dt qu'il n'y a pas de réduction à lillemagic sauf qu'il existe une carte de fidélité du magasin. Citer
Christian CHELMAN Publié le 4 mars 2013 Publié le 4 mars 2013 J'en profite pour comparer le magasin AT magic shop de Bruxelles et la McDo voisin. Au magasin de magie: accueil sympa, des tas de tours de magie et souvent un petit cadeau. Pas de hamburger. Au McDo: Accueil plus commercial, pas de tour de magie (sauf parfois dans les menus enfant), mais pas mal de hamburgers. J'ai essayé le Big Mac. 1 1 Citer
Romain GIRANTON Publié le 4 mars 2013 Publié le 4 mars 2013 (modifié) Ca c'est du post qui va faire intéresser la communauté magique.. Eh RV t'es sûr de ne pas t'être trompé deux fois comme dans ton acaanesque tour de cartes? Je sais pas moi....deux fois de rues, deux fois d'adresses, deux fois de pays? Bref merci et enjoy^^ Modifié 4 mars 2013 par rom1fr Citer
Invité RVminem Publié le 4 mars 2013 Publié le 4 mars 2013 Comme je voulais parlais boutique et que j'ai vu un champ "boutique" je m'suis dit que ça devait être ici. Je m'excuse de me tromper. Enjoy! Citer
Alain POUGEOISE Publié le 4 mars 2013 Publié le 4 mars 2013 Un autre avis : des conseils avisés et de Pro chez Climax contrairement à Lille Magic... et ça m'étonnerait que ça change.... Citer
Antoine THUILLIER Publié le 4 mars 2013 Publié le 4 mars 2013 Pourquoi comparer une boutique ouverte et une boutique fermée physiquement ? Citer
Francis JAUNIAU Publié le 5 mars 2013 Publié le 5 mars 2013 Pourquoi comparer une boutique ouverte et une boutique fermée physiquement ? Parler suivant la raison est souvent difficile. Se taire suivant la raison est encore plus difficile. Citer
Antoine THUILLIER Publié le 5 mars 2013 Publié le 5 mars 2013 Quelle belle parole FoxJuliet, je te laisse la suivre ;-) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.