Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Qu'attendez vous d'une conférence ?


Harry KODKIN

Recommended Posts

Et des conférences sur la transformation 'old school' de raisin en vin, ça peut intéresser du monde ?

Ce qui me branche véritablement dans une conférence c'est de découvrir le 'monde' d'un artiste, sa façon de voir la magie; après, les secrets/effets ne sont que du bonus (ma partie préférée des conférences Penguin LIVE est la séance de questions-réponses finale (qui n'est malheureusement pas systématique)).

Ce qui ne me branche pas du tout dans une conférence est l'utilisation excessive de 'slides PowerPoint' (dix ans dans la Marine et je commence à avoir des idées malsaines dès que je vois le logo PowerPoint).

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement j'ai 2 conferences qui sortent du "cadre traditionnel" des conf magiques , et qui s'appliquent à tout le monde "artistique"

Les conférences de Teddy devraient être obligatoires ;) !!

Je l'ai raté à Nice (je devais venir mais problème de garde d'enfants...) et il n'a pas retenu l'intérêt des membres des Magiciens de Provence, club dans lequel il y a à ce jour très peu de membres qui propose des prestations autres que dans le cadre familial.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spiouf c'est Sympa et j'adhère à ton idée mdr

En ce qui concerne les clubs qui disent , "chez moi il n'y a QUE des magiciens pour le cercle familial" j'ai un petit doute ...Si ils sont sollicités pour une prestation autre que familiale , je "pense" qu'ils l'accepteront et c'est en cela que ma conf sur les droits et devoirs est "genante" car après celle-ci on sait et on ne peut- plus dire "ah bon , je devais me declarer" . Mais cela est une autre histoire ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conf de Teddy est à voir d'ailleurs quelques heureux l'avaient vu à St Martin de Crau il y a de cela quelques années.

Encore une conf' qui devrait etre remboursé par la Sécu (comme celle de JP Loupi sur la mise en scène ou l'atelier mise en scène d'Art Gael qu'on avait également proposé pour 10 heureux)

Ca c'est des conférences de partage et non pas de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis la même chose il faudrait des piqures de rappel de Teddy

bon pour répondre à la question je dirai que le conférencier devrait déjà être honnête avec lui même et surtout PARTAGER et accepter les controverses c'est cela le partage. Et connaître son sujet

si c'est pour faire un dealer show ce n'est pas une conférence

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baboun et Winfried , effectivement ce fut des soirées conviviales , pleines d'echange et j'espère d'enseignements pour ceux qui y sont venus .

Malheureusement en ce qui concerne vos souhaits de "remboursement secu et de piqure de rappel" , nous sommes bien loin de la réalité car cela fait PEUR de "savoir" et de ne plus pouvoir taper à coté !!.... et pourtant dans mes confs je dis toujours que ce ne sont que des pistes , des conseils, des vérités MAIS que tout le monde est LIBRE d'appliquer ou non ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...