Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Apparition d'un Jeu de Cartes : références

Steeve ELEMA

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'un moyen me permettant de faire apparaitre un jeu de cartes et je ne trouve pas mon bonheur.

J'ai cherché dans les principes existants dans le commerce et quelques idées avec le jeu dans la manche mais pas à mon goût.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Un grand merci d'avance.

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Beh pour empty, je ne sais pas si j'ai exactement le même gimmick, mais il semblerait ( à part que le mien un peu plus clean à la fin ).

Et bien l'impact est quand même impressionnant, et tu peux le mettre en place très facilement, tout en étant plutôt couvert. C'est une apparition qui me plaît beaucoup.

En plus dans ma présentation : je ne mets pas de fond dans l'étui vide et y passe mes doigts, puis dans le geste technique, j'en profite pour faire apparaitre le fond, puis montrer que le jeux est apparu tout en étant très clean. Je voyais bien ce tour avec industry révelation au passage. Bonne fin de soirée

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...