Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] [Concours #2] Imagination d'Alexis

Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

C'est vendredi, ça devrait être les avis d'Alexis. Cependant, petit problème de webcam donc au lieu d'un avis, nous vous proposons un concours ! On est comme ça nous, généreux :D

Encore un gimmick exclusif à gagner, de ma création, celui ci se nomme "Imagination". Imaginez pouvoir traverser la matière puis la reconstituer en un clin d'oeil ! C'est possible grâce à "Imagination". Il sera envoyé gratuitement au gagnant.

Le concours est très simple, vous devez deviner combien d'étui de cartes j'ai sur mon étagère ! Une seule participation par membre donc faites le bon choix :)

Voici la vidéo :

[video:youtube]

(pas de flaps si il y a besoin de préciser :P)

Et l'affiche du tour :

imaginationb.jpg

Bonne chance !

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Afin d'éviter de faire de remontées artificielles pour rien, je vous propose d'envoyer vos réponses directement via Message Privé à Alex.

Il fera alors un tri et annoncera plus tard le gagnant. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Techniquement c'est super !

Bravo ! :)

Maintenant peut être sur l'histoire, il serait bon de trouver quelque chose qui soit moins descriptif.

A la volée par exemple, on pourrait parler de la face cachée des anges (puisqu'un des 2 disparaît) ! ;)

A chacun de se faire son propre scénario !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...