Aller au contenu

[Matos] InterMead gratuit pour l'achat de "détour zen"


Philipidès

Recommended Posts

Un éditeur de livre de magie qui a boutique sur internet (CC éd...) propose "détour zen" en pré commande à 50 € au lieu de 60€ et un jeu Bicycle en cadeau.

avec le code promo "ZEN", le livre InterMead est offert (soit 55€).

Pour cela, il faut sélectionner l'offre groupée "Détour zen + intermead" et utiliser le code "ZEN" dans le champ "discount code"

Ca fait donc 2 beaux livres pour 50€ au lieu de 115€

Attention, il faut choisir l'article "détour zen + intermead" et non chaque livre séparément, sinon le code ne fonctionne pas.

Je précise que je n'ai aucun intérêt de quelque sorte que ce soit, ni chez l'éditeur, ni chez les auteurs des livres.

Bien que tout le monde n'ait pas reçu le mail (j'ai 2 comptes chez ce commerçant, et je n'ai eu l'offre qu'une fois), le code fonctionne même pour les nouveaux clients (j'ai vérifié, me voilà désormais avec 3 comptes chez eux ...)

Modifié par Philipidès

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , c'est un chose qu'il manque à se site ou au magigazine de Chakkan

Un genre de TRUC comme " le bondeal magique du mois" en période de crise ça peut aider

Chakkan & Calix !!

Le problème étant que nous ne maîtrisons pas parfaitement nos dates de tournages et de publications, et que souvent les offres défilent plus vite que nos épisodes.

Rappelons également que le Magigazine n'a pas vocation à remplacer l'immédiateté des forums, nous proposons quelque chose qui s'inscrit dans le temps : un nouveau magicien en 2014 qui chercherait des infos sur le FI pourra trouver quelque chose d'intéressant dans le sujet sur Invisible quelle que soit la date, tandis que le bon plan de février 2012 sera dépassé depuis bien longtemps et cette partie du Magigazine serait obsolète...

Mais dans la réflexion, ne faudrait-il pas créer un nouvel en-tête lorsqu'on post un nouveau sujet comportant la mention "bon plan" ?... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien le post initial. Je pense que tu n'as que fait de le survoler.

Tout y est décrit, j'ai d'ailleurs moi même profité de cette offre à 50 euros.

Certainement que tu n'as pas suffisamment progressé dans la commande et que tu n'es pas encore arrivé à l'étape pendant laquelle tu peux entrer le code promo.

Bonne chance et bonne lecture.

Modifié par mat-magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...