Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

non, là tu es catalogué comme un escroc, c'est différent.

Ouf, heureusement que je ne fais que les tours du catalogue, catalogués "magie générale", que je ne vais dans les églises que pour regarder les tableaux, que je n'ouvre jamais aux "témoins de Jévéor", que je ne crains pas de manger du cochon, même avec du cheval dedans et que je ne crois qu'en mon anti-virus. Ah oui, en plus je ne vends pas d'assurances et ne fais pas de politique. Il n'y a pas plus clean hein ?

Cependant : "qu'on s'intéresse un petit peu à la voyance. ", j'ignorais qu'en 2013, après toutes ces guerres de religions, on pouvait encore risquer le déshonneur, la mise à l'index , la lapidation et le bagne si on ose feuilleter un livre "Je suis cartomancien en trois minutes"

Modifié par GRANDOZZIO
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
non, là tu es catalogué comme un escroc, c'est différent.

...Tout dépend aussi de la notoriété de la personne (n’oublions pas que le monde magique est d'une hypocrisie sans limites !).

Il y a ceux qu’on va lyncher sur les forums :

http://www.aymericdevalon.fr/chiromancie/

http://dawhois.com/www/voyant-conseil.com.html

Et ceux qu’on n’ose pas trop attaquer :

http://www.magicsanvert.com/Voyance.htm

:D

Publié le

Il fut un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître et où magiciens, fées et enchanteurs vivaient en paix. A cette époque à Paris se déroulait la Fism de 1973 et en même temps il y avait, à l'Olympia, les Olympiades de la Magie, avec entres autres Mireldo, Shimadas, Mr Cox, Omar Pasha, Jorgen Samson, Dominique Webb ... "et l’extraordinaire Temple de la Voyance où vous attendent une trentaine de voyantes et astrologues "Prédictions extraordinaires, Ambiance occulte unique garanties". Ils étaient fameusement tordus, hein les sous-développés de l'époque, et même pas un cagoulé pour expliquer les tours ou un zèzette pour hurler à l'abomination. Heureusement nous avons évolués !

Publié le (modifié)

dans 20 ans j'aurai 50 ans, l'âge minimum requis pour cette vieille rengaine. je trépigne d'impatience!

Courage, ça vient très vite, vous avez déjà fait plus de la moitié... et courage pour 2033 !

Nous entrerons dans la carrière

Quand nos aînés n’y seront plus

Nous y trouverons leur poussière

Et la trace de leurs vertus (bis)

Bien moins jaloux de leur survivre

Que de partager leur cercueil

Nous aurons le sublime orgueil

De les venger ou de les suivre

Modifié par GRANDOZZIO
Publié le
Il fut un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître et où magiciens, fées et enchanteurs vivaient en paix.

Eh oui GRANDOZZIO... J'avais, moi aussi, évoqué cette période ICI

Qu'est c'tu veux... C'est fini les années 70... On est plus trop dans l'aventure et les expériences alternatives... C'est la sécurité qui prime aujourd'hui. :D

"De monde meilleur on ne parle plus, tout juste sauver celui là."

Publié le

Tout d'abord,le Sri Lanka,contrairement a ce qui a été écrit n'est pas un pays "pauvre".

Ne pas confondre avec le Bangladesh!!!

Tu peux emmener ce que tu veux,les gens sont très respectueux et tu pourras faire des tours avec pièces,pas de soucis Dorian!

Publié le
Je me souviens d'un livre que j'avais lu sur une expedition en Iran Jaya. Un des membres de l'équipe s'est fait menacer de se faire couper la main après avoir montré une simple disparition de pièce. Il a fallu qu'il leur montre comment il avait fait pour les calmer et leur faire comprendre.

Beaucoup de magiciens ayant exercé un peu partout dans le monde ont tendance à dire que le public français est difficile, qu'ils aillent tester l'Iran, héhéhé. Je n'ose pas imaginer l'état de Wayne Houchin s'il faisait Thread ou Stigmata là-bas !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
    • https://www.euronews.com/culture/2026/08/12/how-christopher-columbus-saves-his-life-in-jamaica-with-an-eclipse-astronomical-ruse  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...